#39 Nuit agitée

1.5K 120 47
                                    

Chapitre n°40 ✔

'L'attirance entre pour les trois quarts dans la composition de l'amour, la raison étant le quatrième restant.' (E.Gaskell)

Disclaimer : possibilité de vocabulaire familier. Âmes sensibles s'abstenir.
PS : les pensées des personnages ne reflètent pas forcement la pensée de l'auteur.

Désolé pour le faux espoir, voici enfin le VRAi chapitre!
............

Le blond hésitait maintenant à le réveiller mais le jeune homme avait l'air de tellement bien dormir qu'il choisit de le laisser sur le canapé.
Il décida de lui enlever ses vêtements pour le laisser dormir plus confortablement. Ryan dormait tellement profondément qu'il ne bougea pas d'un iota quand Yéran retira son tee-shirt et son pantalon. Heureusement d'ailleurs car le blond dans sa précipitation avait retiré le caleçon avec. Et en rougissant il l'avait remis en place, effleurant les fesses du jeune homme.
Avant de partir se coucher dans la chambre, Yéran ne put s'empêcher de passer sa main dans les cheveux bruns. Il lui laissa une couverture puis sortit du salon.
Et il s'endormit dans la chambre, le plus loin possible du jeune homme pour éviter toute tentation.

Pendant la nuit, le blond se réveilla en sentant une présence chaude auprès de lui. Il comprit que Ryan s'était réveillé et avait décidé de quitter le canapé pour le rejoindre. D'ailleurs le brun avait l'air en forme puisqu'il se rapprocha le plus possible de Yéran qui commençait à se sentir étouffer et qui se retourna pour espérer le faire reculer.
Mais cela n'arrêta pas Ryan pour autant et Yéran se figea lorsqu'il sentit un truc dur contre ses fesses.

'Ryan, mais tu b...

'Érection matinale.' le coupa le brun avec un air gêné.

'On n'est pas le matin. Pervers.'

'J'y peux rien si tu m'attires.' avoua Ryan en serrant Yéran contre lui.

'Te frottes pas à moi comme ça!' s'exclama le blond, agacé.

'Mais tes fesses...'

'Mes fesses dorment merci. Tu peux garder tes mains et ton machin où ils sont.'

Ryan explosa de rire :

'Mon machin? Mais t'as quel âge Yéran?'

'Orh laisse moi tranquille putain, j'allais m'endormir!'

'Rabat joie. Maintenant que t'es réveillé autant faire l'amour.'

'Rêve toujours.'

Cette réplique refroidi Ryan immédiatement. Il l'avait lui même prononcé le jour précédent à Léon qui, bourré, lui avait fait des avances, dans ce même lit. Et le brun comprenait maintenant la frustration du gosse à ce moment-là.

Le rejet était insupportable. Surtout quand il venait de Yéran. Quand Ryan pensait que le blond ne devait pas se refuser comme ça à son Espagnol, il sentit la jalousie lui broyer le coeur.
Des images du blond et d Antonio défilerent dans son esprit, lui donnant envie de vomir. Il sentit des larmes de rage lui venir aux yeux et il se détourna.

Yéran était loin d'imaginer ce qui se passait dans sa tête mais il sentit la brusque crispation du brun, ce qui l'étonna. Au lieu de lui renvoyer une réplique bien sentie avec son assurance habituelle, Ryan avait stoppé tout mouvement de rapprochement et s'était même éloigné, comme vexé.
Et si Yéran avait voulu mettre fin à ses avances, il n'aimait pas non plus cette froideur qui s'était installée.
Ryan lui avait tourné le dos. Il l'appela doucement :

'Ryan?'

'Quoi?'

'Pourquoi tu me tournes le dos?'

Dernière soirée [bxb] EN PAUSE/CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant