#3 Rêve

2.6K 202 44
                                    

Chapitre n°04 ✔

'All that we see or seem is but a dream
within a dream'. (Edgar Allan Poe)

(Vous pouvez écouter avec ce chapitre .)

Disclaimer : possibilité de vocabulaire familier.
PS : les pensées des personnages ne reflètent pas forcement la pensée de l'auteur.

......

19 septembre 2016
9h00

Ce matin-là Ryan se réveilla en sursaut dans son lit, en sueur et haletant, des images érotiques plein la tête.

'C'est pas possible putain !' pensa-t-il.

Le problème n'était pas tant le rêve érotique en lui-même, il en avait déjà fait -même si l'intensité de celui-ci lui avait coupé le souffle- non, le problème c'était bien de qui il avait rêvé.
Le blond, encore lui, celui de cette soirée horrible là. Ryan avait été troublé par ce qu'ils avaient fait mais de là à en rêver la nuit ! C'était n'importe quoi !

Quand en plus il vit qu'il avait une érection il fut horrifié. Il se redressa pour aller prendre une douche rafraîchissante pour remédier au problème et remettre de l'ordre dans son esprit tourmenté.

Sous l'eau, il essaya de rassembler ses pensées. Le blond ne pouvait pas l'exciter, c'était im-po-ssible.
Il était hétéro et il avait simplement dû rêver de Jenny et c'est son cerveau, perturbé par les évènements récents, qui avait dû tout confondre.
Tout allait rentrer dans l'ordre quand il allait voir sa petite amie, c'était elle qui l'excitait pas un putain de mec gay !

D'ailleurs Jenny arrivait, il allait pouvoir vérifier ça. Il lui offrit son plus beau sourire et l'embrassa mais celle-ci se dégagea de son étreinte en fronçant les sourcils.
Elle l'apostropha durement :

'Ryan! Tu te fous de moi?! Tu as rêvé d'une autre toute la nuit et maintenant tu te sers de moi pour te soulager?

Un peu perdu et surpris par l'attaque soudaine Ryan lâcha un 'Quoi?' hasardeux.

Le voyant déboussolé, sa petite amie décida d'aller droit au but :

'Qui est cette Yérane, Ryan tu peux me le dire?! Tu n'as pas arrêté de gémir son nom dans ton sommeil! N'essaye même pas de le nier!'

'Je ne me rappelle pas avoir rêver cette nuit' esquiva Ryan qui était totalement paniqué à l'idée que Jennyfer apprenne la véritable identité de cette "femme" et tout le reste.

'Cette nuit je ne sais pas, mais ce matin en tout cas c'est sûr!' continua Jenny qui voulait en savoir plus.

'Je ne me souviens pas, c'est tout. Je ne connais aucune Yérane tu peux me croire affirma Ryan.

Sa petite amie parut croire ce demi-mensonge mais lui demanda :

'Ryan, parle moi. Je vois bien que tu n'es pas le même depuis quelques jours, qu'est ce qu'il se passe?'

'Rien, je t'assures'

'Ryan tu sais, tu peux tout me dire. J'ai l'impression que tu t'éloignes, t'es pas vraiment là, avec moi.
Tu ne m'aimes plus c'est ça? Je te suffit plus?'

'C'est pas ça. Je suis juste préoccupé par le travail en ce moment, rien de grave.' mentit Ryan

'Tu me le dirais s'il y avait quelque chose n'est ce pas?'

'Bien sûr. Je t'aime Jenny.' répondit Ryan pour effacer les craintes de sa petite amie.'

Jenny l'embrassa, convaincue et Ryan approfondit le baiser.
Il voulait effacer l'image des mains de Yéran sur son corps et ses lèvres sur les siennes qui hantaient encore son esprit après le rêve de ce matin et les souvenirs de leur nuit. Ses souvenirs se mélangeaient mais tout indiquait une seule chose : il avait aimé cette nuit et ça le dégoûtait et le paniquait.

Dernière soirée [bxb] EN PAUSE/CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant