#12 Attirance

2.1K 175 67
                                    

Chapitre n°13 ✔

(Vous pouvez écouter Into you d'Ariana Grande)

'C'est quoi la passion ? C'est une attirance irrésistible. Comme celle d'une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle.' (Madeleine Chapsal)

Disclaimer : possibilité de vocabulaire familier. Âmes sensibles s'abstenir.
PS : les pensées des personnages ne reflètent pas forcement la pensée de l'auteur.

.............

'Tu joues avec le feu Yéran.'

'Alors brûle-moi.'

Le brun ne se le fit pas dire deux fois et il empoigna le blond par le col de son tee-shirt pour l'embrasser avidement. Il voulait lui faire oublier le baiser de Matthew et il y mettait toute son énergie.

Surpris de l'initiative, Yéran mit quelques secondes à réagir avant de tirer Ryan un peu plus contre lui, si c'était possible.

Ils échangèrent un baiser qui s'intensifiait petit à petit. Quand la langue de Yéran s'introduit dans sa bouche, Ryan crut défaillir tellement les sensations étaient fortes. Il gémissait les mains enfouies dans les cheveux de son amant, s'il pouvait appeler Yéran ainsi.

Pourtant au bout de quelques minutes, prit par le doute, Yéran s'arrêta et le dévisagea intensément. Il ne voulait pas se faire repousser au dernier moment. Le désir dans le regard de Ryan aurait pu suffir à le convaincre d'aller plus loin mais il voulait quand même son consentement oral.

'Est-ce que tu...

Comme s'il avait lu dans ses pensées, le brun le coupa d'une voix rauque :

'J'en ai envie. Terriblement.'

À ce moment précis, Ryan ne pensait pas à ce qu'il était ou non, à ce que les gens penseraient, il ne pensait à rien d'autre qu'au blond et aux sensations qu'il faisait naître en lui.

Celui-ci avait repris ses caresses sur son corps et commençait à embrasser la peau sensible de son cou. En descendant vers sa clavicule il fut gêné par son tee-shirt et entreprit de le retirer doucement. Il ne voulait pas brusquer le brun et prenait son temps pour lui faire ressentir le plus de sensations possible. Cela avait l'air de marcher puisque Ryan avait clos ses yeux et renverser la tête en arrière, lui donnant plus d'accès à son corps.

Le blond le poussa sur le canapé du salon tout en continuant de l'embrasser. Il se détacha du brun pour enlever son propre tee-shirt dévoilant une peau bronzée. Ryan se mordit la lèvre instinctivement ce qui accentua le propre désir de Yéran qui s'était placé à califourchon sur lui, mettant leur bassin en contact. Il reprit ses lèvres dans un soupir de plaisir.

Gémissant tous les deux et perdus dans leur désir, il n'entendirent pas tout de suite la sonnette de la maison qui retentit au moment le plus mal choisi possible.

Ce n'est qu'en attendant des cris féminins que Ryan réagit.

'Ryan, tu viens m'ouvrir s'il te plait j'ai pas mes cléeeees!!!'

Il émergea comme d'un rêve et remit son tee-shirt précipitamment en grognant à l'attention de Yéran :

'C'est Jenny. Elle doit être rentrée.'

La mention de la jeune femme refroidit Yéran immédiatement. Il regarda Ryan qui lui fit un regard désolé. Ils étaient tous les deux frustrés.

'Ryan mon amour!' cria Jennyfer en lui tombant presque dans les bras.

Tandis qu'elle avançait dans le salon en tirant Ryan, elle continuait de babiller :

'Oh tu sais tu devrais voir Betty, elle a tellement changé c'est fou! Ça fait quoi, un an qu'on ne l'a pas vu!'

Dernière soirée [bxb] EN PAUSE/CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant