Info personnage!

136 10 6
                                    

*Ceci n'est pas un chapitre!*

Plusieurs personnes sont rentrés dans ma vie depuis le mois d'août de cette année, donc 2016!

Pour celles qui ont lu un peu Never Give Up, vous devez connaître Ariel!
Étant coach de gymnastique, je coach des filles entre trois et six ans! Une de mes filles, qui a cinq ans, s'appelle Ariel et est blonde aux yeux bleus, tout comme la Ariel de Never Give Up!!!!

Ensuite, du côté de Ginny Stone et La Coiffeuse, il y a plusieurs autres personnages! Lors de l'écriture de La Coiffeuse, j'avais mentionné une fois la grand-mère de Ginny et je l'ai re-mentionné dans cette Fiction-ci. Lors du premier tome, je ne la connaissait pas très bien, mais aujourd'hui je me rend compte que je l'avais fait apparaître dans un chapitre et c'est Nana! N'est-ce pas Nana chérie?!😘 AsVa06

Maintenant que je suis au cégep (il me semble que c'est l'équivalent du lycée, mais peu importe!) j'ai changé d'école et selon mon programme, je me suis faite de nouvelles fréquentations et donc, de nouveaux amis! Ma professeure de politique (une femme bien raciste) s'appelle (attention, j'ai eu un choc!) Alexandra!!!!! Comme MA Alex dans La Coiffeuse!!!! Comment cette odieuse personne peut partager le même prénom qu'une de mes plus grandes réussites!!!!! Bref, ça m'a tué...

Mon surnom étant djidji (ou gigi, voyez comment vous comprenez mieux!) une de mes filles à la gym a déjà cru que je m'appelais Ginny!

Enfin! Ce n'est pas terminé, il reste encore une autre personne! C'est une fille! Au cégep, dans mon programme, je me suis faite une nouvelle amie! Au départ, j'avais eu une mauvaise impression d'elle! Je l'a trouvait princesse et ne voulait même pas apprendre à la connaître! Finalement, elle est devenue une bonne amie! Notre petite histoire m'a fait penser à la même chose qu'il s'est passé avec ma Fiction! Cette fille, ma nouvelle amie, s'appelle Rose!!!! (Non, elle n'est pas blonde et n'a pas les yeux bleus!)

Et voilà! Je voulais simplement vous partager ceci! Passez une très bonne journée et bonne chance avec vos études!

Btw, je ne sais pas quand je posterais l'autre chapitre, car comme je l'ai mentionné, je vais aussi à l'école!

😘😘💕💕

Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant