Ma mâchoire se décrocha instantanément. Ma poitrine se soulevait et s'abaissait par à coup. J'étais tellement choquée, que je n'arrivais même plus à sortir un mot. Mon expression devait être dure, car 5 Seconds of Summer parut dépité. Ce n'était pas de leur faute. Ils croyaient que c'est-ce que je voulais. Ils pensaient que j'étais fan. Je tentais de me ressaisir et me forçais à sourire. Jouant le jeu, je courrais et bondis dans leur bras. Après tout, c'est-ce que Marissa aurait fait. Je leur chuchotais un "merci", tentant d'avoir l'air reconnaissante.
«On a cru que cela te ferais plaisir, alors on les a fait venir!» M'expliqua Arc-en-ciel.
Oui, j'avais décidé de leur laisser leurs petits surnoms affectifs.
«C'est très apprécié, les garçons.» Leur répondis-je.
Par chance, mon capuchon était resté en place. Je me retournais vers les quatre autres jeunes messieurs. Je les connaissais déjà tous. Normal, mon père travaille pour eux.
Harry s'avança. Ses cheveux avaient étés coupés, dû à son tournage pour un film. Le chanteur s'accroupi à ma hauteur. «Salut, je suis Harry. Les 5sos nous ont dit que tu voulais absolument nous voir, alors-»
«Franchement Harry!» L'interrompit Niall. «Arrête d'agir comme si nous étions des Dieux!»
Harry se retourna vers lui, un faux air effaré. «Mais je n'ai jamais prétendu que nous étions des Dieux. J'ai simplement insinué que j'étais un Dieu!»
Je roulais des yeux fasse à leur mauvaise blague.
«Elle est tout le temps comme ça!» Expliqua Arc-en-ciel, car les 1D avaient remarqué mon geste. «Même si cela fait moins de vingt-quatre heures qu'on la connait, on s'y est fait.»
«En moins de vingt-quatre heures vous m'avez invité à cambriolé une cuisine.» Arguais-je en croisant les bras sur ma poitrine.
Alors que 5sos s'esclaffait, les 1D se lancèrent quelques regards en coins.
«Je ne sais pas ce qu'ils ont faits, mais ça a l'air intéressant!» S'exclama Louis.
Je me retournais vers ce dernier. «Comment va Freddie?» J'avais entendu dire, de mon père, que Louis avait quelques problèmes concernant Briana. Briana est l'ancienne copine de Louis. Celle-ci est tombée enceinte du chanteur et ils ont eus un magnifique enfant, prénommé Freddie.
«Bien.» Me répondit ce dernier.
«Et avec Briana?» Comme je l'avais dit, Ginny Stone n'a aucun filtre! Je me raclais la gorge. «Elle s'en sort avec le petit?» Tentais-je de me rattraper.
«Oh!» S'exclama-t-il. «Eh bien, je crois que oui.»
Je me pinçais les lèvres. Il vaudrait mieux que je me taise.
Je regardais autour de moi. Excepté moi, il n'y avait pas d'autre humain appartenant au sexe féminin. Il y avait les quatre membres des 5sos, ainsi que les quatre membres du 1D. Il n'y avait donc aucune trace d'Alexandra Reid, dans les parages. Merde! Ne me dites pas qu'ils ont décidé de venir aujourd'hui, au lieu du dernier jour, parce que j'avais décidé de faire ma difficile? Je n'aurais donc plus aucune chance de rencontrer cette jeune femme.
«Ça ne va pas?» S'enquit Niall en voyant mon visage dépité.
«Oh!» Me repris-je. «Oui oui, je vais bien.» Je me forçais à leur offrir un sourire pincé. «Je vais rentrer me coucher.»
Je n'avais plus rien à faire.
«Attend Potter!» S'exclama Arc-en-ciel. Décidément, je devais bien avoir l'air dépité devant eux. Cependant, c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à cacher mon émotion. «Nous avons une nouvelle à t'annoncer.» Je me retournais vers les jeunes messieurs, intéressée. «Puisque tu avais l'air de vouloir absolument voir les membres du One Direction, eh bien nous les avons fait venir!»
«J'avais remarquée.» Lui répondis-je.
«Non non!» Me détrompa Ashton. «One Direction nous accompagne durant notre tournée!»
~~~~~~~~~~~
Chapitre treize posté!Chapitre très court, je le sais! Cependant, pour ma défense, je suis en vacance à Disney et j'ai absolument voulu poster!😜
Note : Petite information importante! La Coiffeuse se passe en automne 2015. Étant donné que cela se passe deux ans plus tard, cette fiction se passe donc durant l'été 2017!
Vos impressions? J'ai voulu convenir à l'histoire précédente et de continuer à faire apparaître les 1D!😁
Commentez!!🙏🏽
Votez!😉
Bref, merci de lire!😊
P.S : je vous aimes!😘
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanficVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...