J'ai été tagué par EmperorAntonio
Thanks! (Again with sarcasm!)Je répondrai en français et en anglais... j'essaierai!
I will answer in french and in English... I will try!1. Ai-je un crush? / Do I have a crush?
Nah!
Nop!2. Quel est mon deuxième prénom? / What's my middle name?
Je n'en ai pas!
I don't have a middle name!3. Quelle est ma pointure de chaussure? / What is my shoe size?
C'est une question bien étrange! J'ai des grands pieds pour une petite personne! Je porte du 9!
This is a strange question! Unfortunately, I have big feet for a small person! My shoe size is 9!4. Quelle est la couleur de mes yeux? / What is my eye color?
Brun/vert!
Brown/green!5. La dernière fois que j'ai pleuré? / The last time I cried?
Hier, quand j'ai eu mes règles!
Yesterday when I had my periods!6. Quelle est ma plus grande peur? / What is my greatest fear?
De ne pas accomplir mes plus grands rêves! Et les animaux!
To not be able to accomplish my dreams! And animals!7. Quelle est la dernière chanson que j'ai écouté? / What is the last song I listened to?
Le Mega Mashup de One Direction!
The One Direction Mega Mashup!8. Qui est la dernière personne à qui j'ai envoyé un message à partir de Wattpad? / Who was the last person I messaged on Wattpad?
9. Quel est mon statut social? / My current relationship status?
Célibataire!
Single!10. Quel est mon équipe sportive favorite? / What is my favorite sports team?
Je n'en ai pas, mais j'ai un penchant pour mon pays! L'équipe nationale de foot d'Algérie!
I don't have any, but I love my country! The Algeria soccer team!11. Quelle est ma couleur préférée? / What is my favorite color?
Violet!
Purple!12. La célébrité que je préfère? / What is my favorite celebrity?
Malheureusement, je n'en ai pas!
Unfortunately, I don't have any!13. Ai-je des cicatrices? / Do you have any scars?
Oui!
Yep!14. Ai-je déjà embrassé quelqu'un? / Have I kissed someone?
J'imagine que l'on parle des lèvres? Eh bien non!
I think we talk about lips? Nop never!15. Qui je déteste? / Whom do I hate?
Quelques personnes.
A few persons.16. Est-ce que je bois? / Do I drink?
Nah jamais!
Nop never!17. Quelle est la dernière chose que j'ai acheté? / What is the last thing I bought?
Un chocolat chaud!
A hot chocolate!18. Quelle est la dernière chose que j'ai mangé? / What is the last thing I ate?
Des frites!
French fries!19. Quelles sont mes paroles de chanson préférée? / What is my favorite lyric?
Hum...?
20. Jour ou nuit? / Day or night?
La nuit.
The night.21. Est-ce que je donne des secondes chances? / Do I give second chances?
Probablement, mais je ne pardonne jamais complètement.
Maybe but I never really forgive.22. Je n'ai pas compris cette question. / I didn't understand this question.
23. Un fait amusant? / A fun fact?
J'ai commencé l'école un an plus tôt, donc à 4 ans. ( Pas très amusant mais bon!)
I started school a year in advance so I was 4. (I know not really funny!)24. Mon humeur actuelle? / My current mood?
Hum relaxe?
25. Quelle est le dernier livre que j'ai lu? / What is the last book I read?
Je suis en train de lire Le Silence des Agneaux.
I'm reading The Silence of the lambs.26. Suis-je une personne jalouse? / Am I the jealous type?
Uiui!
Yaya!27. Quelle est ma date d'anniversaire? / When is my birthday?
Le 9 janvier.
January 9.28. Quelle est ma plus grande obsession? What is my biggest obsession?
Lire - écrire - pratiquer des sports!
Reading - writing - practicing sports!29. Quelle est ma chanson préférée du moment? / What is my favorite song at the moment?
Hum...?
30. Quelle est ma pire erreur? / What is my worst mistake?
La confiance que j'ai donné.
The trust I gave to people.31. Si je pouvais visiter trois pays, quels seraient-ils? / If you could go to three countries where would you go?
Angleterre, Dubaï et l'Italie.
England, Dubaï and Italy.32. En qui ai-je confiance? / Whom do I trust?
Me myself and I!
33. Est-ce que je crois en l'amour? / Do I believe in love?
Nah! C'est pas pour moi!
Nop! This is not for me!34. Est-ce que je vais bien? / Am I okay?
J'imagine!
I guess so!Et voilà!
Sorry for my spelling mistakes!😘😘😘
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanficVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...