Devrais-je le dire à Marissa?
Non, cela lui briserait le cœur.
Ça m'angoisse... c'était son plus grand rêve, pourtant! Et maintenant, je le lui ai volé.
Ne t'en fais pas pour ça. Il y aura probablement une autre occasion!
De rencontrer One Direction ET 5 Seconds of Summer... en même temps?
Il ne faut jamais perdre espoir Ginny.
«Tu fais quoi Potter?»
Je me retournais d'un coup et cachais ma conversation téléphonique. «Quoi? Moi? Rien!» C'était beaucoup trop rapide.
Fronçant les sourcils, ils s'assirent face à moi.
One Direction était dans leur propre autobus, tandis que j'étais avec 5 Seconds of Summer.
Cela faisait maintenant trois jours que One Direction avait fait son apparition dans ma vie. Je n'avais eu l'âme à rien faire, pendant ses jours-là. Je devais probablement être la "fan" la plus ennuyante du monde.«Tu ne semble pas aller très bien.» Poursuivit Blondinet.
«Quelque chose te tracasse?» Enchaîna Cali.
Je secouais la tête. «Pourquoi dites vous ça?»
«Tu n'as pas l'air très enchanté d'avoir remporté le concours...» Me répondit Fossette, d'un air gêné.
«Bien sûr que non!» Tentais-je de les rassurer. Peine perdu, ils me regardèrent, incrédules.
«Je t'en prie Potter.» Soupira Blondinet. «Nous sommes là pour toi. Nous avons le devoir de rendre ton séjour parmi nous inoubliable, mais tu ne semble pas faire d'effort. Il est donc clair que quelque chose ne va pas.»
Je me pinçais les lèvres. «C'est compliqué...»
«Nous avons tout notre temps.» Fit Fossette en croisant ses jambes sur le fauteuil.
Je lâchais un long et profond soupire. «Je ne suis pas une très gentille fille... je... j'ai fais plusieurs choses contre mes parents, parce que je savais qu'ils n'aimeraient pas ça.»
«On l'a tous déjà fait!» Me rassura Arc-en-ciel.
Je secouais la tête. «C'est juste que je les mets en rogne tout le temps... et je fais certaine chose dans leur dos aussi...»
«Comme quoi?» S'enquit Fossette, suspendu à mes lèvres.
Devais-je être honnête? Oui? Non? Peut-être? D'accord!
«Ils ne savent pas que je suis ici.» Lâchais-je.
Leurs yeux s'ouvrirent d'un coup.
«Mais s'il-vous-plaît ne dites rien!» Leur suppliais-je, les larmes aux yeux.
Ils pincèrent leurs lèvres et se consultèrent du regard. Ils convinrent donc de ne pas signaler ma présence. Je le savais, les larmes fonctionnent toujours avec les jeunes messieurs!
«C'est vrai que j'aime bien One Direction.» Poursuivis-je. «Mais mon p-» Je me retins juste à temps. «Vous connaissez le garde du corps qui s'occupe de la sécurité des One Direction?» Leur demandais-je à la place.
Ils hochèrent la tête.
«Comment il s'appelle déjà?» Demanda Cali.
«Daniel?» Fit Fossette.
«Daryl?» Proposa Arc-en-ciel.
«C'est Dean.» Soupirais-je en me tapant le front.
«Dean!» S'exclama Fossette! «C'est bien ce que je disais!» Fit-il en croisant les bras avec un air satisfait.
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanficVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...