18 partie 2

75 8 2
                                    

Ça y était. Je l'avais dit. Non, je l'avais crié. Alex savait, à présent, que je n'étais pas Marissa. Elle attendait une explication de ma part.

Passant mes doigts dans mes cheveux, je lâchais un profond soupire et repris plus calmement. «Je ne suis pas Marissa. Marissa est ma meilleure amie.» Alex ouvrit de grands yeux. «C'est elle Marissa Esperanza Martinez. Elle a gagnée au concours et je me suis faites passer pour elle.»

Alex sembla se réveiller de sa transe. «Mais pourquoi?»

J'haussais mes épaules. J'hésitais à lui avouer que c'était pour elle. «Je ne voulais pas partir en colonie de vacances et je n'en pouvais plus d'être envoyé dans un endroit que mes parents voulaient.»

Ses yeux étaient comme deux soucoupes bleutées. «Mais tu ne peux pas faire ça!» S'écria-t-elle. «Et tes parents? Ils doivent s'inquiéter!»

Je secouais la tête. «Marissa a prit ma place dans la colonie de vacances à laquelle je suis supposé me trouver.»

Passant ses doigts dans sa chevelure châtaine, Alex sembla se détendre. «Comment t'appelles-tu?» Reprit-elle plus calmement.

«Ginny.»

Elle hocha la tête, semblant comprendre le lien avec Potter. «Qui d'autre est au courant?»

«Les 5sos savent que mes parents ne savent pas que je suis ici.»

«Mais ils ne connaissent pas ta réelle identité.»

S'était plus une affirmation qu'une question.

«Ne dis rien, s'il-te-plais!» La suppliais-je. «Je ne veux pas retourner chez moi! Si j'y retourne, mes parents m'enverront dans un autre pays!»

«Ginny...» Soupira la coiffeuse. «C'est dur ce que tu me demandes.»

«Je ne ferais rien de mal ici, je t'écouterais! Je t'en pries Alex, ne dis rien!»

Sans que je ne le veuille, d'autres larmes se mirent à couler le long de mes joues. Avec rage, je les chassais de mon visage, dégageant ma vue.

Alex se pinça les lèvres, réfléchissant aux éventualités. «Bien...» Finit-elle par dire. «Pour l'instant, je ne dirais rien.» Elle prit une profonde inspiration. «Je vais y réfléchir plus en détail, demain. Pour l'instant, nous allons toutes les deux dans nos chambres et nous dormirons.» J'hochais la tête, signe que je suivais son raisonnement. «5sos a un concert ici, à Liverpool. Durant les préparations, nous discuterons. Es-tu d'accord?»

J'hochais vigoureusement la tête. J'étais tellement contente que, sans y penser, je lui sautais au cou. Son corps se raidit, mais je m'en détachais rapidement et essuyais mon visage de ma main. «Merci beaucoup Alex!»

****

Je prenais le petit-déjeuner au lit, dans ma chambre d'hôtel. Personne ne pouvait prendre son petit-déjeuner dans la salle-à-mangé de l'hôtel, car 5 Seconds of Summer et One Direction attireront indubitablement l'attention. Rose, Alex, Duncan et moi passions plus inaperçus que les chanteurs. Cependant, je ne voulais pas aller manger seule... En fait, je n'avais pas encore coloré mes cheveux et mes yeux n'étaient pas recouverts de leurs lentilles habituelles. Du coup, j'avais la flemme.
Ce matin, je m'étais réveillée particulièrement de bonne humeur. Alex semblait vouloir garder mon secret, bien qu'elle m'ait affirmé qu'elle allait y réfléchir. Elle n'en sait pas beaucoup sur moi et c'est réciproque, bien que je sois au courant de quelques informations à son sujet.
Je jetais un coup d'œil à ma montre. Cette journée s'annonçait productive.

****

«LUKE!»

Je tournais la tête vers l'homme. Il ressemblait à Paul, comme deux gouttes d'eau. Il ne supportait pas que l'on ne l'écoute pas. Tout devait être fait à sa manière. De plus, l'homme ne m'appréciait guère. Je décidais donc de le surnommer "Andouille". Je ne cherchais même pas à lui faire la conversation. Andouille n'aimait pas Alex et les One Direction, Rose et Duncan.
Pour ne pas avoir à faire à Andouille, je me dirigeais vers Alex, qui voulait que l'on discute. Cette dernière me fit signe de la suivre, dans le fond de la salle.

«Tu voulais que l'on discute?» Fis-je lorsque je fus près d'elle.

Alex était assise sur un siège, les bras croisés sur la poitrine et le regard fixé en avant.

«Pourquoi as-tu décidé de participer à la tournée des 5 Seconds of Summer?»

«Je te l'ai déjà dit, c'est pou-»

«Ce que je veux dire!» M'interrompit-elle. «C'est pourquoi avoir choisi la tournée?»

Je déglutis. Je ne pouvais pas lui dire que c'était pour la retrouver, elle.

«C'était la seule alternative.» Mentis-je.

«Quand tu seras prête à me dire la vérité, tu viendras me voir.»

Après avoir dites ses paroles, Alex se leva de son siège. Elle s'en allait vers la scène, voir les autres.

«Attend!» Criais-je, alors qu'elle était à mi-chemin. Elle s'arrêta et se retourna vers moi. La coiffeuse se rapprocha à nouveau de moi, les mains sur les hanches. J'avais l'impression de me faire réprimander par ma mère. «Suis-moi.» Finis-je par dire.

Nous sortîmes à l'extérieur pour nous diriger vers le bus des 5sos. Alors qu'Alex m'attendais dehors, je m'emparais de mon sac avec certains de mes effets. Avant de sortir, je pris mon téléphone cellulaire et envoyais un rapide message à Marissa et Sergio :

Je vais révéler mon identité à Alexandra.

Fourrant mon téléphone dans ma poche arrière, je pris mon sac et sortis rejoindre Alex. Nous reprîmes la direction du centre où se trouvait les deux groupes de musique, Rose et Duncan. Cependant, au lieu de retrouver les autres dans la salle, nous prîmes le chemin de la salle-de-bain. Je déposais mon sac sur le lavabo et me regardais la glace.

J'allais réellement le faire. J'allais révéler mon identité à Alexandra Reid.


~~~~~~~~~~
Deuxième partie du dix-huitième chapitre!

J'avais la flemme d'aller plus loin, désolée! Mais je suis malade!!!! Donc j'espère que c'est une bonne excuse!😷😔

Prochain chapitre... un jour!😆

Comment avez-vous trouvé ce chapitre?😜

Laissez-moi vos avis!😁

Commentez!!🙏🏽

Votez!😉

Bref, merci de lire!😊

P.S : Je vous aimes!😘

Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant