«Hey ça ne va pas?»
Elle tourna la tête vers Niall. Elle était assise sur leur lit, une main sur son ventre douloureux.
Elle lui sourit. «Oui, j'ai juste mal au ventre.»
«Arrête Alex!» Rigola-t-il en retirant son t-shirt. «Je sais parfaitement que lorsque tu stress tu as mal au ventre!»
«Ce n'est pas de ma faute!» Se plaignit-elle en lui tirant la langue.
Son copain s'éclipsa dans la salle de bain de l'hôtel, la laissant seule avec ses pensées.
Elle soupira.
Cette jeune fille, Marissa, alias Potter, est vraiment étrange. Potter avait posé une panoplie de questions à Alex. Cette dernière avait eu l'impression de se trouver dans un interrogatoire. Ce qui était encore plus étrange, c'est que Potter semblait prévoir toutes les réponses aux questions qu'elle-même posait. De plus, pour en ajouter, Alex avait dû coiffer ses cheveux. Le problème, c'est que Potter n'était pas brunette naturellement. L'adolescente utilisait de la teinture en bonbonne. C'est la façon la moins chère de se colorer les cheveux, mais la moins bonne. Alex le sait, elle est coiffeuse! La texture de ses cheveux lui avait donné la puce à l'oreille. Pour en être certaine, Alex avait légèrement mouillé une mèche de cheveux qui se trouvait caché derrière sa masse de cheveux volumineuse. À ce moment, Alex avait fait une nouvelle découverte : Potter portait des rallonges. Pourquoi? Depuis ce temps, Alex ne cessait d'y penser. Elle avait vu vrai en pensant que Potter semblait vouloir cacher quelque chose. Alors qu'était-ce?À ce moment-là, Alex comprit comment pouvait se sentir son inconnu, elle avait le pouvoir de la faire chanter pour découvrir ce qu'elle cachait à travers ses faux cheveux. Néanmoins, Alex n'avait aucune raison de lui faire du chantage.
Potter avait simplement l'air de vouloir se confier à quelqu'un.
Niall entra dans la chambre et sauta sur le lit. Alex n'avait pas bougé, elle avait encore sa position de départ. Voyant qu'elle ne réagissait pas, Niall, toujours torse nue, s'accroupie face à elle.
«Qu'est-ce qui ne va pas?» Lui demanda-t-il, les traits tirés par l'anxiété.
«Rien!» S'exclama-t-elle soudainement. «Je ne me sens pas très bien, c'est tout.»
«Tu stress trop et ce n'est pas bon pour toi.» La morigéna-t-il.
«Je sais.» Ses yeux s'ouvrirent soudain grands. «Duncan doit se coucher maintenant, son heure de couché est largement dépa-»
«Je l'ai couché il y a une heure.» La coupa Niall. «Tu semblais ailleurs, alors je l'ai fait.»
Alex caressa la joue de son copain. «Que ferais-je sans toi!» Fit-elle d'une voix dramatique en s'esclaffant.
«Je me le demande!»
Le sourire d'Alex resta sur son visage, sans vraiment témoigner de sa joie. Maintenant que Niall la connaissait très bien, il pouvait savoir que quelque chose n'allait pas.
«Dis-moi ce qui ne va pas.» L'implora le chanteur. «Tu m'avais promis qu'il n'y aurait plus aucun secret entre nous.»
Alex se mordit la lèvre inférieure. Ils avaient eus une histoire pleine de secrets et de cachoteries. Maintenant qu'ils avaient passés par-dessus tout ça, ils s'étaient engagés à ne plus rien cacher à l'autre.
Posant son front sur le sien, Alex ferma les yeux, se contentant de sentir le souffle chaud de Niall sur son visage.
Ayant vécu dans le déni, Niall n'aimait pas quand Alex lui cachait certaines choses, il aimait être informé. Celle-ci consentit à lui parler, ne voulant provoquer aucun conflit.«Je ne peux pas vraiment t'en parler... tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une histoire de filles. Quand tout sera réglé -et peut-être qu'il n'y a rien et que se n'est que mon imagination- je te dirais tout.» Elle détacha son front du sien et lui sourit de toutes ses dents. «En attendant, tu devras vivre ainsi.»
«Ce n'est pas juste!» Se lamenta son copain. «Je te dis toujours tout moi!»
Elle le regarda avec un sourcil arqué.
«Bon, peut-être pas tout.» Marmonna-t-il. «Mais une grande partie!»
«Mais moi aussi.» Lui répondit-elle les bras croisés sur sa poitrine.
Souriant à son tour, Niall secoua la tête de droite à gauche. Se redressant, il fit basculer la jeune femme sous lui et la regarda droit dans les yeux.
«Je te fais confiance.» Lui dit-il. Puis, après lui avoir embrassé la joue, ses lèvres frôlèrent son oreille, et son souffle fit frissonner Alex, il murmura. «Je t'aime, Alexandra.»
~~~~~~~~~~~~~
Seizième chapitre les amies!Je sais que le chapitre n'est pas long, mais j'ai pris une pause de mes devoirs pour le terminer du mieux que je le pouvais et le publier!🙄
Si vous ne vous en étiez pas rendu compte, c'est un point de vu extérieur, donc celui d'Alexandra! Si vous avez oublié qui c'est, Alex est ma plus grande réussite et donc le personnage principal du premier tome!😍
Après mûre réflexion, j'en suis venu à la conclusion que j'allais parfois faire certains chapitres avec le point de vu d'Alex, qui sera toujours un narrateur absent!🤔
Cela vous paraît-il juste, sachant qu'elle était l'héroïne du précédent tome?🤗
Donnez-moi vos avis sur ce chapitre!😁
Commentez!!🙏🏽
Votez!😉
Bref, merci de lire!😊
P.S : Je vous aimes! Si vous avez besoin de discuter ou quoi que se soit, n'hésitez pas! Je réponds toujours aux messages privés!😘
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanfictionVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...