L'un d'entre eux huma l'air poussiéreux. «De l'air frais!» S'exclama-t-il.
«Ce n'est pas frais.» Dit un autre. «C'est de la poussière.»
«De la poussière par terre, dans la rue?» Fit un troisième. «Ben voyons Calum! Et tu vas me dire que les licornes n'existent pas!»
«Non!» S'écria le dernier qui n'avait toujours pas ouvert la bouche. «Ne dit rien à ce propos Cal! Ne détruit pas ma vie!»
«Les licornes ont toutes étés égorgées, puis consommé dans les produits de beautés de la femme de Donald Trump.» Les quatre têtes se tournèrent vers moi. «On y va? Plus vite on commencera, plus vite on terminera.»
Je montais avec ma valise, refusant de m'en séparer et de devoir la déposer dans la soute à bagages. L'intérieur était plutôt bordélique. Le pire, c'est que ça puait. Je ne suis pas du genre princesse, mais c'était intense. Je sais que les garçons sont des porcs, mais je ne m'attendais pas à ce que se soit de ce genre-la.
Je me dirigeais vers un fauteuil et m'y assis. Ma valise reposait près de moi. Je pris de longues et profondes respirations, tâchant de masquer ma colère.
Sans que je ne les aie entendus, le groupe de 5 Seconds of Summer s'assit face à moi.
Le brun avec des fossettes, celui qui avait parlé le premier, se racla la gorge. «Tu préfère que l'on t'appelle Marissa, Esperanza ou Martinez?»
Le blond avec un piercing sur la lèvre inférieure, le dernier qui avait parlé, lui fit une bourrade. «Mais t'es con.» Chuchota-t-il.
«Potter.» Lâchais-je. Ils me regardèrent étrangement, ce qui m'incita à poursuivre. «Je préfère que l'on m'appelle Potter.»
«Comme dans Harry Potter?» Fit le troisième qui avait parlé. Il avait des cheveux bleus et un air étrange. J'hochais la tête et il m'offrit son poing pour que je cogne dessus, ce que je me refusais de faire. Malaisé, il retira son bras.
«Donc Potter.» Reprit le blond. «Tu vas bien?»
«Aussi bien que je puisses aller.»
«Tu veux que l'on se présente ou ça va?» Poursuivit-il.
«À votre guise.» Au pire des cas, je leur donnerais des surnoms.
«Hum...»
«Eh les gars vous venez?» S'exclama soudainement le dernier qui n'avait pas parlé depuis que nous étions entré dans le bus.
Les trois autres le suivirent dans une pièce qui ne m'était pas accessible visiblement. Ils s'y engouffrèrent et commencèrent probablement à parler de moi. J'avoue avoir été un peu - d'accord, beaucoup - rude et direct avec eux. Mais après tout, je suis Ginny Stone... non! Je suis Marissa! J'avais fais exprès de leur donner mon surnom. Étant Ginny, certains garçons de mon lycée ont souvent tenté de me faire rager en m'appelant "Potter". Cependant, je ne réagissais aucunement, ne voulant pas leur offrir ce plaisir. Au fil du temps, je m'y étais faites et n'y voyais plus aucune objection. Ainsi, si les membres du 5 Seconds of Summer m'appelaient "Potter", je réagirais mieux que s'ils s'égosillaient "Marissa" et que je ne réagissais pas. De plus, ils auront probablement de la difficulté à se souvenir du prénom "Marissa", alors que "Potter" était bien plus amusant.
Les quatre jeunes messieurs réapparurent.
Je relevais la tête vers eux. «Où vais-je coucher?»
«Hum... ici.» M'indiqua le blond en pointant une pièce fermé. «Les jours où on ira à l'hôtel tu dormiras dans une petite chambre. Est-ce que cela te vas?»
J'hochais la tête.
Le moment était plutôt gênant. Je regardais partout autour de moi, me refusant de les fixer. Eux, restèrent debout, devant moi. Celui qui avait des cheveux noirs et semblait être d'une autre nationalité, invita les autres à reprendre place sur le sofa.
«Alors Marissa... heu je veux dire Potter.» Se reprit le même garçon. «Tu fais quoi dans la vie?»
J'arquais un sourcil. «Une grande partie de ma vie est consacré à l'école.»
«Bien sûr.» Marmonna-t-il en hochant la tête.
«Alors!» Fit le brun aux fossettes en tapant dans ses mains.
J'attendis une suite, mais rien ne vint. Je me pinçais les lèvres et soupirais. Je n'allais pas tenir. Je me mordis l'intérieur de la joue, me retenant de justesse de leur demander s'ils étaient idiots à la naissance ou si c'est survenu avec le temps.
«Où nous dirigeons-nous?» M'enquis-je.
«Aujourd'hui on va l'hôtel.» Me répondit le blondinet. «On reste à Londres. Ce soir, on a un concert... tu n'as pas le plan de la tournée avec toi?»
Je secouais la tête. Marissa avait probablement oublié de me le donner.
Le gars Arc-en-ciel se leva et se mit à chercher dans quelques tiroirs. Il sortit un pamphlet qu'il me tendit. «Voilà une copie de la tournée. Tu peux la garder.»
Je le remerciais et pris le pamphlet. Je l'ouvris et le consultais sur le champ. Je cherchais des yeux le nom du groupe anglais. Mes yeux cherchèrent longtemps. Très longtemps.
«Tu cherches quelque chose?» S'enquit Fossette.
«Quand allons-nous voir One Direction?»
«Le dernier jour.» Me répondit-il.
J'ouvris de grands yeux. «Quoi?» Mes yeux tombèrent sur le nom de One Direction, qui se trouvait au bas de la dernière page. «Mais c'est à Londres qu'on les rencontrera, alors pourquoi pas pendant que l'on est à Londres, avant que l'on ne sorte de la ville?»
«Parce qu'on devra prendre l'avion à Londres.» M'expliqua Blondinet. «Alors on fera un aller-retour.»
Je grimaçais. «Bien.»
Le silence retomba et la gêne suivie. Les mains posées sagement sur mes genoux, j'observais tout autour de moi. Je sentais que le voyage allait être très très long!
«Alors Potter!» Reprit Fossette, mais cette fois, il poursuivit. «Qui dans le groupe préfères-tu?»
J'haussais les épaules. «Aucun.»
«On est tous égaux pour toi?»
«Parfaitement.»
«Oh...» Il parut déçu.
C'était bien la vérité. Je n'en préférais aucun. Ils m'étaient tous indifférents.
Blondinet se racla la gorge. «As-tu des questions particulières? Il ne faut surtout pas te gêner, Potter.»
Je secouais la tête. «Pour l'instant, ça va.»
Nouveau silence.
Je me forçais à combler ce silence de mort qui pesait parmi nous. «On fait quoi dans le bus, pendant ce temps?»
Ils haussèrent tous leurs épaules et ricanèrent. «Ce que tu veux!» Firent-ils.
Je serrais la mâchoire. Je sais que je me répétais, mais la tournée allait être très très très lente!
~~~~~~~~~~~~~~
Dixième chapitre!Ouais! On est arrivé à dix! Donc donc donc! Comment avez-vous trouvé ce chapitre?😜
Laissez-moi vos avis!😁
Commentez!!🙏🏽
Votez!😉
Bref, merci de lire!😊
P.S : Je vous aimes!😘
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanfictionVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...