24

88 8 0
                                    

«Attend!» S'exclama Niall. «Je vais le prendre pour toi!»

Je le fusillais du regard. «Parce que je suis une fille je ne peux pas transporter une boîte?»

Niall se pinça les lèvres. «Je n'ai jamais prétendu une telle chose.»

J'arquais un sourcil. «Tu devrais plutôt t'occuper de ta femme.»

«Ma copine.» Me rectifia Niall. «Pas femme.»

J'haussais mes épaules et me dirigeais avec lui vers le camion. «Eh bien, elle est enceinte de ton enfant, tu ne crois pas qu'il faudrait faire quelque chose?»

Me prenant la boîte des mains, Niall l'a déposa dans le camion. «Chaque chose en son temps Potter.» Il me fit un clin d'œil. «Et tu ne crois pas que cela est déjà un grand pas dans notre relation?» Il démontra le camion d'un geste de la main. «C'est la première fois qu'une fille viendra habiter chez moi... enfin... deux filles.»

Je lui assénais une tape sur le torse. «C'était limite pervers Petit Farfadet.»

«Mais quoi?» Ricana-t-il tandis que nous nous dirigions vers l'appartement d'Alex. «J'ai simplement énoncé un fait!»

Je fis la grimace en l'imitant bêtement. Il était vrai que j'avais été surprise lorsqu'Alex m'avait annoncé que nous emménagions chez Niall. Enfin, pas "nous" plutôt "elle", mais étant donné que je loge chez elle, pour l'instant, je suis invitée à y aller.

Lorsque nous arrivâmes face à la porte de l'appartement, nous entendîmes Alex vociférer avec colère.

«C'est les hormones.» Chuchota Niall. «Mon frère m'avait prévenu.»

Je fronçais les sourcils et pénétrais dans l'appartement avec le chanteur. Ce dernier se posta derrière sa copine et l'enlaça.

«Que se passe-t-il?» Lui demanda-t-il après lui avoir embrassé la joue.

La coiffeuse se dégagea de l'étreinte de Niall pour se retourner vers lui. «Lorsque personne n'était au courant de ma grossesse, je pouvais vivre ma vie comme bon me semblais. Maintenant, vous me traitez comme si j'étais soudainement devenue handicapée!»

Niall l'a prit par les épaules. «C'est simplement que l'on s'inquiète pour toi.»

Rose surgit dans mon champ de vision, une nouvelle boîte en main. «Je te l'avais bien dit!» S'exclama-t-elle. «Toi tu reste avec moi pendant que l'on fait les boîtes.»

La blonde nous fourra deux boîtes chacun dans nos bras, nous laissant descendre les escaliers, presque à l'aveugle.
En descendant les escaliers, je me rendis compte que j'aimais cette journée. J'avais l'impression de faire partie de cette famille. J'avais l'impression de moi aussi déménagé, comme un déménagement vers une nouvelle vie. De toute ma vie, je n'avais jamais vécu de déménagement. Aussi loin que je me souvienne, j'avais toujours vécu dans la même maison.
Arrivé au dernier palier, je me cognais contre la rampe d'escalier et fit tomber la boîte qui se trouvait sur le dessus. Avec un boucan énorme, la boîte dévala les marches, roulant sur elle-même. Finalement, elle arriva au bas des marches avec un bruit mat. Niall, qui se trouvait déjà au bas des marches, releva la tête vers moi, un grand sourire aux lèvres.

«J'espère que Rose n'a rien entendu.» Rigola-t-il.

«Tu crois que c'est des trucs fragiles?» Lui demandais-je.

Le blond se pencha pour lire ce qui était inscrit sur la boîte, puis releva la tête vers moi, les yeux grands ouverts. «Ce sont les assiettes...»

J'ouvris, moi aussi, mes yeux comme deux soucoupes. Cependant, avant que je n'aie eu le temps de réagir plus amplement, Niall s'esclaffa.

«Je rigole! Ce ne sont que les vêtements de Duncan!»

Je le fusillais du regard et descendis la volée de marches qu'il me restait, avant de récupérer la boîte à terre. Je suivis le chanteur vers le camion et attendit qu'il place mes boîtes de manière logique dans le camion.

«Dis!» L'interpellais-je.

«Hmm?» Fit-il, les sourcils froncés alors qu'il se concentrait pour bien placer les boîtes.

«Est-ce que tu as proposé à Alex d'emménager avec toi, seulement parce qu'elle est enceinte?»

Niall releva la tête vers moi et me sourit de toutes ses dents. «C'est plutôt elle qui a acceptée parce qu'elle est enceinte.»

Je fronçais mes sourcils, alors que je lui tendais la boîte contenant les vêtements de Duncan. Insinuait-il qu'Alex se devait d'accepter, étant donné qu'elle était enceinte de son fils? «Développe.» L'intimais-je avant d'exploser devant lui, car j'avais la très grande impression qu'il se surestimait.

Toujours souriant, Niall s'empara de la boîte que je lui tendais. «Ce n'est pas la première fois que je propose à Alex d'emménager avec moi.» Remarquant mon silence, le chanteur poursuivit. «À chaque fois, elle refusait, insinuant qu'elle n'était pas encore prête. Quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte, je me suis dit qu'il était temps de le lui redemander, car c'était probablement ce qu'elle attendait. Finalement, elle a accepté.»

«Tu penses vraiment que c'est parce qu'elle n'était pas encore prête?» Lui demandais-je en lui tendant la seconde boîte.

Il haussa les épaules en s'emparant de la boîte. «C'était déjà assez difficile quand je pensais qu'elle était Caroline. Les journalistes qui nous filaient... après le procès, quand on a réellement commencé à être ensemble, on voyait souvent des flashs un peu partout. Alex n'aime pas vraiment cette vie.»

«Mais elle devait bien s'y attendre, non? Je veux dire, tu es le Petit Farfadet faisant parti du groupe de One Direction.»

Descendant du camion avec un nouveau sourire sur le visage, Niall me rejoignis pour monter, de nouveau, dans l'appartement de sa copine. «Le problème, c'est qu'Alex a tendance à oublier ça.» Je lui lançais un regard surprit. «Alex n'a jamais été une fan de notre groupe, elle aime bien nos chansons, mais elle oublie que l'on est reconnu. Alors, à chaque fois que l'on voit un photographe, cela l'a prend par surprise.»

J'hochais lentement la tête. Alex était vraiment bizarre comme femme...

Alors que nous montions les marches, je me tournais une nouvelle fois vers Niall, hésitante.

«J'ai une autre question...»

«Vas-y!» S'exclama-t-il.

Je me mordis la lèvre inférieure avant de finalement me jeter à l'eau. «Est-ce que cela te dérange que je suive Alex, jusque chez toi?»

Fronçant les sourcils, Niall s'arrêta net dans son élan et tourna la tête vers  moi. «C'est une blague, c'est ça?»

Je secouais la tête et détournais le regard. «C'est juste que... eh bien... je suis un peu un boulet...»

Le blond posa une main réconfortante sur mon épaule et tourna mon visage pour que je lui fasse face. «Aucun être humain n'est un boulet et certainement pas toi, Potter.» Il ponctua ce dernier mot avec un petit clin d'œil. «Je n'ai aucun problème à t'accueillir chez moi avec Alex et Duncan, car tu fais désormais partie de ma famille. Cependant, laisses-moi te dire une chose.» Il jeta des regards alentour afin de s'assurer que personne n'écoutait. «J'ai déjà parlé à Alex pour qu'elle se réconcilie avec sa mère et je te conseille de faire de même avec tes parents. Bien entendu, cela ne veut pas dire que je te chasse de chez moi, bien au contraire. Seulement, je ne veux pas que tu vieillisses en regrettant tes choix.»

Je me pinçais les lèvres et hochais la tête. Le Petit Farfadet avait probablement raison.


~~~~~~~~~~~~~~~
Vingt-quatrième chapitre!!!!

J'avoue avoir procrastiné et j'en suis désolée!🙃

Voilà! Ce chapitre est soit le dernier ou l'avant-dernier! Cela dépendra du degré d'imagination que j'aurais durant le prochain chapitre!😜

Dites-moi ce que vous en avez pensés?😁

Commentez!!🙏🏽

Votez!😉

Bref, merci de lire!😊

P.S : Je vous aimes les Minouchats!😘

Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant