Salut! Non ce n'est pas un chapitre, vraiment désolée!!! Cependant, le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture, donc il ne devrait plus tarder!🤗
J'ai encore était taguée par NinalilaHoran ... je suis tellement désespérée que je ne sais plus quelle menace proférer!😔😂
Donc, commençons!
1- Tu aimes les tags?
Eeehh naah!2- Gay, lesbienne, bi ou hétéro?
Je suis musulmane et dans ma religion, ce n'est pas bien d'être autre chose qu'hétérosexuel. Personnellement, je le suis moi-même, étant attirée par les hommes!😜 Cependant, je n'ai AUCUN problème avec les gens qui ne sont pas hétérosexuels!😉3- En couple ou célibataire?
Je vais vous avouer que je suis en couple avec Shawn Mendes, mais ne dites rien surtout!😜4- Amoureuse?
Nop!5- Les gens que tu connais en vrai?
Il y en a quelques-uns, mais j'ai la flemme de les taguers!6- Tes amis de Wattpad?
Oufff donc! Il y a ma Nana chérie!!! Aynao6 aussi NinalilaHoran qui n'arrête pas de me taguer et dont j'ai dû menacer un nombre incalculable de fois! Btw, viens en pv quand tu veux!😘7- Lunettes? Si oui, quelle marque?
La myopie a, malheureusement, décidée de me toucher! J'ai des Lacoste, vous savez, le crocodile? Pour les intéressés, je les aient achetés parce que je les trouvais plutôt jolie!😜8- Livres préférés de Wattpad?
Je ne me souviens pas de tous ceux que j'ai lu, mais il y en a deux qui m'ont marqués! Donc, juste un pari et the last virgin standing , que j'ai lu en anglais parce que la traduction prenait du temps!😜9- Essaie de parler Canadien.
J'imagine que l'on parle de québécois. Je vis au Québec, ce n'est donc pas un défi pour moi!😏10- Tu m'aimes?
Pourquoi pas? J'aime les gens qui m'aiment bien!😉11- Je suis relou?
Je ne sais pas ce que cela veut dire...🙄12- Ta nationalité?
Je suis Canadienne d'origine Algérienne!🇩🇿🇩🇿🇩🇿13- 💜 ou ❤️?
💜 Juste pour la couleur!!!14-Style préférée de livre?
Je lis de tout, tant que ça m'intéresse!15- Tu en as marre?
J'ai pris l'habitude!16- Un petit mot de fin?
Naah, c'est pas mon genre!17- Si tu m'aimais bien au début du tag, tu m'aimes toujours?
Mais oui, mais oui...18- Tag qui tu veux!
Naah!P.S : Je vous aimes!!!!😘😘😘
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanfictionVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...