Stressée comme pas possible, je me dégradais peu à peu. J'avais cessé de manger, obéissais au doigt et à l'œil à mes parents, je répondais trop rapidement ou alors nerveusement et j'avais l'impression constante de cacher un secret que je partageais avec Marissa.
Demain. C'est demain que l'on verra comment la magie de l'imposture opérait. Demain, je rencontrerais les quatre membres du 5 Seconds of Summer.
«C'est bizarre...» Commenta mon père, assit à la table de la salle à manger, son ordinateur portable ouvert devant lui.
«Que se passe-t-il, chéri?» S'enquit sa femme.
«Je viens de recevoir un mail de la colonie de vacances, m'indiquant que le départ se fera demain et non après-demain.» Lui expliqua-t-il, les sourcils froncés.
«C'est étrange, en effet.» Approuva ma mère. «C'est probablement Ginny.»
Ginny se trouvait à trente centimètres de son père, donc à cinquante centimètres d'elle. Ginny n'aurait donc pas pu envoyer un mail à son père, se trouvant près de lui. Mais par-dessus tout, Ginny n'avait aucune envie de commencer l'enfer plus tôt que prévu.
Refoulant les pensées de haines qui me hantaient, je décidais de continuer de lire mon livre : La série Hush Hush, de Becca Fitzpatrick. Si elle voulait m'accuser, c'était tant mieux pour elle. Autrement, je m'en fichais aussi.Enlaçant la taille de sa femme, mon père fit un geste dans ma direction, tandis qu'il ôtait ses lunettes de vues avec sa main disponible. «Ginny est juste ici, Olivia.» Une chance qu'il s'en rendait compte! «Ce mail vient tout juste d'être envoyé et Ginny n'a pas son téléphone sur elle.» Effectivement, il était dans ma chambre, en train de charger.
Au moins un des deux reconnaissait que je n'y étais pour rien, cette fois-ci.
Mon père se tourna vers moi. «Tu as fais ta valise?»
Hochant la tête, je reportais mon attention sur mon livre. C'était étrange, je n'arrivais pas à me concentrer sur ma lecture. Quelque chose m'en empêchait. Mais quoi? La sonnette retentit dans la demeure, causant de faire tourner les têtes de mes parents. Pour ma part, mon regard resta plongé dans la série fantastique qu'offrait mon roman.
«Ginny?» Je relevais la tête vers ma mère. «La porte.» Fit-elle.
Mon regard dériva vers ladite porte en question, puis revint vers mon roman.
«Ginny, ta mère t'as d-» Commença mon paternel.
«C'est bon Dean.» L'interrompit ma mère. «Je vais y aller.»
De ce fait, elle se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit la porte à la personne qui se trouvait derrière celle-ci. Nous pouvions clairement entendre ma mère faire la conversation à la mystérieuse personne. Quelques secondes plus tard, une latina sauta pratiquement sur moi.
«Devine qui c'est?!» S'égosilla ma meilleure amie.
«Mon sauveur?» Tentais-je.
«Ça passe aussi bien que Marissa.» Fit-elle, s'écrasant à mes côtés. «Alors? Quoi de neuf?»
«Ils ont devancé la date de départ pour la colonie de vacances. C'est demain, finalement.»
Mari n'eut aucune réaction. Mais vraiment aucune.
«Viens!» Finit-elle par dire, en me tirant vers ma chambre. Arrivées à destination, mon amie referma la porte de la pièce. «Ce n'est pas vrai.» Chuchota-t-elle. «Sergio a réussit à faire un petit tour de passe-passe et le message a été envoyé à ton paternel! C'est seulement pour que tu puisses avoir une excuse pour pouvoir partir à temps pour la tournée.»
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanfictionVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...