Malgré leurs protestations, j'avais refusé d'assister au premier concert. Étant à Londres, c'est mon père qui devait probablement assurer la sécurité pour le groupe de 5 Seconds of Summer. Voulant éviter tout risque, j'avais donc argué avoir mal au ventre. Ils pourront alors en penser ce qu'ils veulent : soit que mon mal de ventre est dû au Nutella, ou alors à cause de mes règles.
Quoi qu'il en soit, j'avais fais la meilleure chose à faire. Cependant, je fis une nouvelle constatation. Mon père assurait principalement la sécurité des One Direction. Cela voulait donc dire, que le jour où on les rencontrera, mon père sera présent. Je devais me mettre à réfléchir à une solution. Il est évident que si mon père me repère avant que je ne puisse parler avec Alexandra, il m'en empêchera à coup sûr.
Je m'emparais de mon téléphone cellulaire et composais le numéro de ma meilleure amie.
«Ginny!» S'exclama l'hispanique. «Alors? Comment vas-tu? Comment sont-ils? Qu'avez-vous fait?»
«Mal, stupides et cambrioler la cuisine de l'hôtel.» Répondis-je.
«Franchement Ginny!» S'esclaffa Mari. «Ils ne doivent pas être si pire que ça!»
«Eh bah si.»
«Comment t'en sors-tu? Avec mon identité je veux dire?»
«Pas trop mal. Je leur ai demandé de m'appeler Potter. Et toi? De ton côté?»
«Je suis un peu nerveuse. C'est demain la colonie de vacances et je ne sais pas à quoi m'attendre.» Se lamenta-t-elle. «Connais-tu des gens là-bas?»
«Non, personne.»
«Comment veux-tu que j'agisse?»
«Pardon?» Fis-je, surprise.
«Comment veux-tu que je sois?»
«Agis comme tu veux, parce que j'en fais autant.» Fis-je en rigolant.
«Ne me dis pas que tu as été rude avec eux!» Lâcha Mari, le ton de voix désemparé.
«Je n'ai pas vraiment eu le choix!» Me défendis-je. «Et puis, pourrais-tu me dire comment ils s'appellent?»
«Qui?»
Je roulais des yeux et me retins pour ne pas faire de répliques sarcastiques. À la place, je lâchais un profond soupire. «Les membres!»
«Oh! Luke, Ashton, Michael et Calum!»
«Idiote, décris les-moi!» Rageais-je.
«Calma!» S'écria-t-elle en espagnol, à travers le combiné. «Le blond c'est Luke, le brun c'est Ashton-»
«Avec des fossettes?» L'interrompis-je.
«Oui. Celui qui change tout le temps de couleur de cheveux, c'est Michael. Le dernier-»
«Celui qui semble asiatique?» L'interrompis-je une nouvelle fois.
«Oui.» Soupira-t-elle. «C'est Calum.»
Bien. Je tâcherais de m'en souvenir.
«Attend!» Reprit-elle. «Tu as passé des heures à leur parler, tu as cambriolé la cuisine de l'hôtel avec eux et tu ne savais pas comment ils s'appelaient!»
«Hum... non.»
«Tu les appelais comment?»
«Blondinet, Fossette, Arc-en-ciel et Cali.»
Mari s'esclaffa de bon cœur. Son rire me fit prendre conscience du ridicule de la situation. Je me mis donc à rire avec elle.
«Pourquoi les autres ont des surnoms spéciaux et Calum c'est "Cali"?» Tenta-t-elle de me demander, à travers son fou rire.
«Un des gars l'avait appelé "Cali". Je me suis dit que ça lui allait bien.» Lui répondis-je, les larmes coulant sur mes joues, tellement je riais avec ma meilleure amie.
«Et ils sont où maintenant?» Réussit-elle à dire entre deux rires.
«En concert.»
«En quoi!?» S'exclama-t-elle. «Et tu es où toi?»
«Dans ma chambre d'hôtel.»
«Pourquoi n'es-tu pas avec eux?» Elle semblait indignée.
«Parce qu'il y a quatre-vingt-dix pour cent de chance que mon père s'occupe d'eux.»
«Oh...» Elle parut mieux comprendre.
«Et malgré ma petite transformation, il pourrait toujours me reconnaître et je préférerais éviter.»
«Je comprends.» M'assura-t-elle.
Il y eu un silence.
«Tu as fais tes bagages?» Demandais-je, au bout d'un moment.
«Ouais, tout est prêt!»
«Je suis désolée que tu aies à subir ça à ma place.» M'excusais-je.
Minuit sonna et je me dirigeais vers la fenêtre pour observer le Big Ben. Il était magnifique et surplombait Londres de toute sa hauteur.
«Tu le vois?» Me demanda fébrilement Marissa.
«Oui.» Chuchotais-je.
Nous continuâmes donc chacune de notre côté, à observer cette tour surmonté d'une horloge.
«Bonne nuit Ginny.»
«Bonne nuit Mari.»
Et la ligne fut coupée.
Je gardais ma position et mon regard ne quitta pas le Big Ben. Plus jeune, Marissa et moi voulions escalader le Big Ben. C'était un défi que nous nous étions donné. Mari avait voulu abandonner le projet, mais je l'en ai dissuadé. Dix minutes passèrent et je m'arrachais à la vue de la tour.
Deux coups secs se firent entendre à travers le battant de ma porte. Je fronçais mes sourcils et m'avançais à pas de loups vers la porte. Je ne pouvais ouvrir la porte, car je m'étais lavé les cheveux. Ses derniers étaient donc redevenus raide et châtains. J'avais retiré les lentilles de contacts, redonnant la couleur naturelle de mes yeux : bleus. Je jetais un œil par le judas, vérifiant qui était la personne derrière les coups. Mais il n'y avait personne. Était-ce les garçons qui me jouaient un tour? Ne préférant ne pas prendre de risque, je fis demi-tour. Je rabattis mon capuchon sur mes cheveux, que je pris soin de rentrer dans ma veste. Pour mes yeux, je remis les lentilles de couleurs, aussi rapidement que je le pouvais. Je me dirigeais vers la porte et l'ouvris. Je jetais un œil à gauche, puis à droite et puis...
«SURPRISE!»
~~~~~~~~~~~~~
Douzième chapitre publié!Je sais qu'il est très court comparativement aux autres, mais bon!😜
Je n'ai reçu qu'un commentaire concernant l'apparition des 1D, et j'aimerais en avoir plus si possible! J'aimerais bien savoir ce que vous voulez, étant donné que ce deuxième tome est là pour vous!😛
Donc donnez-moi vos avis!😁
Commentez!!🙏🏽
Votez!😉
Bref, merci de lire!😊
P.S : Je vous aimes!😘
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanficVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...