18 partie 1

63 7 0
                                    

Le téléphone cellulaire de Potter avait sonné. Alex avait bien vu qui l'avait appelé. Pourtant, elle avait fait comme si de rien n'était.

Potter n'est pas ce qu'elle prétend être. Elle cache quelque chose. Le problème, c'est de savoir ce que c'est. Alex sait bien que la couleur brune n'est pas sa vraie couleur de cheveux. Cependant, elle ne croyait pas que cela soit un si gros secret.

Niall entra dans la chambre et se coucha, sans un mot, sur le lit, dos à sa copine. Cette dernière posa sa main sur le bras nu du chanteur.

«Tu me fais encore la tête?» Mais Niall ne répondit pas.

Sur un soupire, Alex sortie de sa chambre pour se diriger vers celle de son fils. Niall l'avait couché, puis bordé. Les yeux bruns de Duncan rencontrèrent ceux bleus de sa mère.

«Bonsoir trésor.»

«Bonsoir Maman.» Sourit-il. «Tu viens me dire bonne nuit?»

L'interpellée hocha la tête et s'assit sur le lit. Elle se pencha et embrassa le front de son bébé. «Es-tu fatigué, mon grand?»

Duncan secoua énergiquement la tête de droite à gauche. «Oh non Maman! Je pourrais encore jouer!»

Alex sourit. «Mais il est l'heure de dormir trésor.»

«Et pourquoi tu ne demandes pas à Granger de rester avec moi?»

Un nouveau sourire étira les lèvres de la coiffeuse. Duncan adorait les films de Harry Potter et en était fan. Toutefois, il n'arrivait pas à se souvenir du surnom de Marissa, qui était en fait "Potter".

«Je ne peux pas obliger Potter à rester avec toi, chéri.» Voyant qu'il eut une expression dépitée, la jeune mère tenta de se rattraper. «Je pourrais tout de même lui en glisser un mot.»

Un sourire étira les lèvres du petit blond et il sauta au cou de sa mère. «Merci beaucoup Maman!»

«Maintenant dodo!» Ordonna Alex.

Duncan se recoucha immédiatement après que sa mère lui en eut donné l'ordre. Ceci fait, Alex se dirigea à pas lent vers sa chambre. Elle n'aimait pas que Niall agisse en bébé, surtout lorsqu'ils n'étaient pas à Londres. Elle hésita avant d'entrer dans la chambre. Pourquoi? C'est Niall, son copain, après tout! Elle lui avait déjà caché sa véritable identité, autrefois, elle ne supportait pas de lui cacher autre chose. S'il n'y avait pas eu Potter, elle n'aurait pas autant de secret. Seulement un. Un tout petit. Elle pouvait faire semblant encore pendant quelques temps, mais bientôt, elle ne pourra plus.
Non, elle n'irait pas dormir avec Niall, cette nuit.
Elle devait savoir. Pourquoi cette personne avait téléphoné Potter.

Sortant de sa chambre d'hôtel, Alex se dirigea vers la chambre de la jeune adolescente. S'apprêtant à toquer à la porte, Alex se retint, entendant des bribes de voix étouffées. La voix provenait de la cage d'escalier. À travers la petite fenêtre, Alex pu voir Potter, assise sur les marches, le téléphone collé à l'oreille, un petit sourire sur le visage. Ce devait probablement être ce Sergio qui était à l'autre bout du fil.
S'asseyant contre la porte, Alex attendit. Elle attendait que Potter raccroche pour qu'elle puisse avoir une conversation avec elle. Malgré l'heure tardive, la coiffeuse devait mettre les choses au claire avec l'adolescente.
Au bout d'un moment, Alex entendit Potter souhaiter bonne nuit à son interlocuteur. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit la porte de sortie de secours et vit Potter, toujours dans la même position, sauf que son téléphone reposait au creux de sa main.

«Alex!» La jeune fille paraissait surprise. «Je croyais que tu dormais.»

Alex secoua sa tête de droite à gauche. «Non, j'étais venue te voir pour que l'on parle de certaines choses.»

Malgré le fait que Potter fronçait ses sourcils, Alex voyait bien qu'elle semblait inquiète. Cependant, Alex n'avait aucune intention d'effrayer l'adolescente ou de la faire sentir menacée. Elle ne voulait que la vérité.

«J'ai seulement quelques questions à te poser, sans plus.» Lui expliqua Alex. «Si tu ne veux pas répondre, il n'y a pas de problème.» La rassura-t-elle. S'asseyant à ses côtés, la coiffeuse commença son interrogatoire. «Pourquoi ne voulais-tu pas me parler de l'origine de ton accent, la première fois que je te l'ai demandé?» Alex avait décidée de commencer par une petite question sans grande importance... enfin, c'est ce qu'elle croyait.

«Parce que je venais de te rencontrer.» Alex lui lança un regard signifiant qu'elle n'était pas dupe. Elle lui avait pourtant dit que si elle ne voulait pas répondre, elle pouvait garder le silence. Toutefois, Alex savait que Potter s'en souvenait, mais elle avait le cœur trop gros pour pouvoir se taire. «J'ai passé la plupart de mes étés en France, parce que c'est là que mes parents m'envoyaient durant les vacances.» Elle prit une pause. Alex ne voyait pas en quoi c'était un problème de passer ses étés en France. Elle n'y avait été qu'une fois et c'était parce que Niall les y avait emmenés, Duncan et elle, pour son vingtième anniversaire. Après avoir inspiré un grand coup et retenus les larmes qui voulaient s'échapper de ses yeux, Potter reprit. «Ils ne m'envoyaient pas seulement en France, mais en Amérique du Nord. Ils ne m'accompagnaient jamais durant les voyages. Ils ont toujours dit que c'était parce que je leur menais la vie dure, alors ils m'envoyaient le plus loin possible d'eux.» Une larme roula le long de sa joue.

«Pourquoi faisais-tu cela alors?» 

Potter secoua la tête. «Mais je ne faisais rien au départ! Comment voulais-tu que je fasse quelque chose à trois ans?» Deux autres larmes coulèrent le long de ses joues. «Mais après, je le faisais exprès, car j'en avais assez. Si je devais être punie pour rien, autant leur donner une bonne raison et mériter ma punition!»

Alex n'aimait pas ce qu'elle entendait. Les parents de Potter ne devaient pas la détester, mais ils devaient bien avoir une raison pour éloigner leur fille d'eux à chaque vacances d'étés, au lieu de les passer en famille. Elle-même ne pouvait s'imaginer envoyer Duncan loin d'elle, volontairement.

«Écoute Marissa-» La coiffeuse avait voulu utiliser son véritable prénom, étant donné les circonstances.

Cependant, Alex se fit violemment interrompre par l'adolescente qui hurla dans la cage d'escalier.

«JE NE SUIS PAS MARISSA!»



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première partie du dix-huitième chapitre.......... publié!

 Cette fiction sera probablement plus courte que La Coiffeuse!🙄

Personnellement, je préfère de loin le premier tome, car c'est l'histoire originelle (c'est comme ça pour tous les films ou livres, selon moi!) Il est donc normal qui vous préfériez le premier tome et je ne vous en voudrais pas!😅

J'aime bien voir le contraste entre les 59,5k de vues pour La Coiffeuse et les 1,57k de vues pour Ginny Stone! Je ne comptais pas avoir autant de vues que le premier tome, ne vous en faites pas, je ne suis pas déçue!😌

J'ai plusieurs autres fictions en attente de publication et j'ai hâte de les commencer!🤗

Mais revenons à cette fiction-ci!😛

Comment trouvez-vous son déroulement? Le fait que Ginny vienne juste de dire qu'elle n'était pas Marissa ne veut pas dire que la fiction se terminera aussi tôt!😜

Laissez-moi vos avis!😁

Commentez!!🙏🏽

Votez!😉

Bref, merci de lire!😊

P.S : Je vous aimes!😘

Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant