6 partie 2

80 10 3
                                    

Sa bouche était entrouverte et ses yeux grands ouverts. Son regard fit plusieurs fois la navette entre la photo et moi.

«C'est vrai!» S'exclama-t-il. «Vous vous ressemblez vraiment!»

Je roulais des yeux. «Tu pensais quoi? Je sais ce que je dis, quand même!»

Sergio ne semblait pas vouloir lâcher la photo d'Alexandra. Il semblait hypnotisé par la jeune femme.

«Quand tu l'as rencontrera en vrai, tu lui proposeras un rendez-vous!»

«Ne soit pas jalouse Ginny. Elle est beaucoup trop vieille pour moi.» Fit-il en me lançant un clin d'œil.

Je détournais les yeux. Ceux-ci se dirigèrent vers ma meilleure amie.

«Pourquoi lui as-tu tout raconté?» Me demanda Marissa.

«J'étais en moment de vulnérabilité!» Me défendis-je. «Je n'ai pas pensé à ce que je disais!»

Marissa leva ses deux mains, en signe de défense. «Calme Ginny. Je ne t'accuse de rien, je ne faisais que te poser une question.»

«Ouais Ginny.» Renchérit Sergio, ironiquement. «Ne monte pas sur tes grands chevaux.»

Je lançais un regard assassin à ce dernier. La relation que Sergio et moi entretenions n'était pas des plus belles. La haine que nous éprouvions l'un pour l'autre était le seul point commun que nous avions.

«Je suis juste désespérée au point d'avoir besoin l'aide d'un hominidé!» Soupirais-je en m'écrasant sur le lit double de ma meilleure amie.

«L'hominidé peut s'en aller aussi!» Répliqua l'intéressé en question.

«Eh bien je n'ai pas besoin de son aide!»

«Ce n'est pourtant pas ce dont j'ai eu l'impression, la nuit dernière!»

«La nuit dernière?» Répéta Marissa.

«Je l'ai déjà dis! C'était un moment de vulnérabilité!»

«Mais oui bien sûr!» Fit-il sarcastique.

«Je n'ai pas besoin de me justifier et puis...» J'étais à court de mots... «Je n'ai pas besoin de te prouver que c'est la strict vérité!»

Mon adversaire rit jaune. «Bien! Alors bonne chance pour la colonie de vacances!»

«Je n'ai pas besoin de ta chance!»

«Bien sûr que non! Ginny n'aura qu'à s'enfuir en utilisant son balai magique! Tu pourrais appeler Hermione! Ou Potter peut-être!»

Je serrais les poings. Comment osait-il? J'ouvris la bouche, m'apprêtant à répliquer, mais ce n'est pas moi que l'on entendit.

«Ça suffit!» Hurla Mari. «Qu'est-ce que vous avez? Vous vous engueulez comme pas possible! Et que s'est-il passé la nuit dernière?»

«Rien!» Répondîmes-nous à l'unisson.

«Parfait, alors Sergio soit tu nous aide, soit tu ne nous aide pas.»

Les mains dans les poches, son frère faisait tout pour éviter mon regard. «C'est d'accord, je vais vous aider...»

«Nous aider à quoi?» M'enquis-je. Leurs regards dérivèrent vers moi, exaspérés. «Non mais c'est vrai!» Poursuivis-je. «Il n'y a rien à faire! Je pars en colonie dans cinq jours et toi Mari, tu pars en tournée dans quatre jours! Que voulez-vous que l'on fasse?»

«Que l'on trouve une solution pour t'épargner d'aller en colonie de vacances.» Me répondit, à ma grande surprise, Sergio.

Je posais mes mains sur mes hanches, malgré le fait que je sois assise sur un lit. «Et comment s'y prend-on?»

Mari fronçais déjà ses sourcils, réfléchissant à une solution. Étonnamment, Sergio avait déjà concocté un plan.

«J'ai une idée.» Affirma le latino. Ce dernier se retourna vers sa sœur cadette. «Mais tu n'aimeras pas ça Mari.»

Cette dernière haussa ses sourcils. «Dis toujours.»

«Toujours.» Répondis-je automatiquement, ce qui me valut des regards assassins de la part des deux latinos.

Sergio inspira un bon coup «On va faire ce qu'Alexandra Reid a fait il y a trois ans.»


~~~~~~~~~~~~
Deuxième partie du sixième chapitre!

Et voilà! Très court, je le sais! Cependant, c'était une excuse pour publier un chapitre de plus!😜

Impressions? Avis?😁

Commentez!!🙏🏽

Votez!😉

Bref, merci de lire!😊

Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant