15 partie 2

86 8 1
                                    

J'entendais des voix lointaines. Elles semblaient provenir d'un long tunnel.

«Tu es sûre de ce que tu avance?» S'enquit une voix d'homme à l'accent anglais. Je le soupçonnais d'être Liam.

«Mais oui!» La voix de la femme semblait exaspérée. «Maintenant écartes-toi! Elle a besoin d'espace!»

«Excusez-moi mademoiselle!» Liam employait un ton sarcastique. «J'avais oublié que vous étiez médecin!»

«Liam!» C'était l'accent typique des irlandais. «Laisse-la tranquille!»

Sur un soupire, que je devinais être celui de Liam, l'anglais s'en fut. Mes paupières papillonnèrent, alors que je tentais d'ouvrir les yeux.

«Doucement!» Fit une voix douce à mes côtés.

Mes yeux cherchèrent instantanément la provenance de la voix. Cette dernière, comme je mis attendais, appartenait à mon sosie. Elle avait les mêmes cheveux châtains que moi, les mêmes yeux bleus et la même peau bronzée naturellement.

Alexandra me sourit. «Salut! Comment te sens-tu?»

Je me contentais de la regarder, bouche-bée.

«C'est normal que tu sois un peu déboussolée. Tu as fais ce qu'on appelle un malaise vagal. J'en ai moi-même déjà fait un, mais ne t'en fais pas, ce n'est rien de bien grave.» Je me contentais de l'observer. «Je m'appelle Alexandra, mais je t'en prie, appelles-moi Alex. Tu te nommes?» Le sourire de la jeune femme resta planté sur son visage. J'avais l'impression de me voir, cinq ans plus vieille. Mon regard alla se porter sur Niall. «Oh!» Reprit Alex. «Les garçons ne nous ont rien dit sur toi.»

Je me raclais la gorge, ma voix fut enrouée. «Je m'appelle G-» Je masquais mon erreur par une petite quinte de toux. «Je m'appelle Marissa, mais tu peux m'appeler Potter.»

Elle fronça ses sourcils, un sourire moqueur sur le visage. «Pourquoi Potter? Tu aimes bien Harry Potter?»

J'hochais la tête. «C'est ça. J'aime Harry Potter.»

Soudainement, la tête de Harry passa par l'encadrement de la porte. «Je crois qu'elle voulait dire qu'elle aimait bien Harry Styles!» Corrigea ce dernier avant de disparaître à nouveau.

Je pus remarquer que j'étais dans une autre pièce que celle où je me trouvais un instant plus tôt. Je fronçais mes sourcils et me frottais la tête. J'avais mal à la tête. Pas physiquement, mais j'avais un mal de tête. Je tentais de me relever par moi-même, mais Alexandra posa sa main sur mon épaule, créant des frissons sur mon corps.

«Doucement!» Répéta-t-elle. «Il faut y aller étape par étape. As-tu mal quelque part?»

Je secouais la tête. Inutile de m'emmener un médecin ou quoi que se soit dans le genre.

Un rire cristallin s'échappa des lèvres d'Alex. «Nous sommes venus te faire une petite transformation et finalement, je dois jouer au docteur.»

«Es-tu médecin?» Lui demandais-je. Elle secoua la tête. «Bien, alors tu n'es pas obligée de t'occuper de moi.»

Un instant, elle parut étonnée, puis arbora un sourire maternel. «Peut-être que je ne suis pas médecin, mais depuis six ans, j'ai souvent dû jouer ce rôle.»

Niall se leva, embrassa la joue d'Alex et nous annonça qu'il allait retrouver les autres. Ainsi, je me retrouvais seule avec ma jumelle, plus vieille que moi.

«Alors Potter!» S'exclama-t-elle alors qu'elle ramenait ses jambes en tailleur. «D'où viens-tu?»

«Toi d'où viens-tu?» Répondis-je à la place. Naturellement, étant Ginny Stone, j'avais répondu d'une manière un peu trop brusque. Cela lui valut donc de perdre son sourire.

Se reprenant, elle se racla la gorge. «Je viens de Londres. À ton tour.»

«Pareil.» J'avais peur de trop parler, comme si tout ceci n'était qu'un rêve.

Son regard fut intrigué. «Tu as pourtant un accent. Comment ça?»

«Comme ça.»

«Tu as quel âge?» Poursuivit-elle après un moment.

«Quinze ans et toi?»

«Vingt-deux ans.»

Nous nous regardâmes dans les yeux, un moment. Je n'y tins plus.

«Le petit garçon, c'est ton fils?» Lui demandais-je.

Elle hocha la tête. «Effectivement. Il s'appelle Duncan et il s'inquiétait pour toi.»

«Quel âge a-t-il?»

«Six ans.»

«Connait-il son père?»

«Non.»

«Pourquoi?» Je plaquais ma main sur ma bouche après avoir formulé cette question. Plus idiote que moi, ça n'existe pas! «Désolée, je n'ai pas de filtre quand je parle.» Je baissais les yeux, mais j'entendis à nouveau sa voix.

«Il ne le connait pas, parce que moi non plus je ne me souviens plus de lui.» Je la regardais avec de grands yeux. Mes jambes étaient contre ma poitrine, mon menton sur mes genoux. «J'étais saoule et c'était à une soirée.» M'expliqua-t-elle, écartant l'idée du viol. «À ton âge, j'avais accouché de mon fils.»

«C'est une leçon de moral?»

Elle hocha la tête. «Parfaitement. Pour que tu réfléchisses avant d'agir.»

«C'est 5sos qui t'a parlé de moi?» En déduisis-je.

Elle hocha une nouvelle fois la tête. «Oui et si tu ne fais pas attention, tu pourrais le regretter, un jour.»

Pensant à ses paroles, j'hochais la tête tout en regardant autour de moi. J'espérais que tous les autres aient oublié ma "transformation" en vrai femme.

«Te sens-tu mieux? Veux-tu qu'on aille voir les autres?» Finit-elle par me demander.

Je secouais fermement la tête. «Non!» M'écriais-je presque. Alex ouvrit grands ses yeux face à ma réaction exagérée. «Enfin.» Repris-je plus doucement. «On pourrait rester ici et discuter encore un peu...?» Je détournais le regard après avoir posé ma question.

Ses lèvres s'élargir. «Bien sûr. Mais il faudra bien que tu passes par le relooking, car 5sos tenait absolument à ce que se soit une surprise.»

Je souris et hochais la tête. «Pourquoi c'est toi qui était avec moi à mon réveil?»

Alexandra avait adoptée la même posture que moi. Avec son doigt, elle traçait des formes sur le sol en béton. «Parce que les autres paniquaient, alors que je suis plus qualifiée pour ce genre de choses.»

Je fronçais mes sourcils. «Qu'entends-tu par là?»

«Un jour.» Me raconta-t-elle. «Mon fils, Duncan, a eu une hausse de tension et il avait fait un arrêt cardiaque. J'étais donc la seule à ne voir aucun problème avec ton évanouissement.»

Je la regardais, incrédule. «Pourquoi me racontes-tu tout ça?»

Elle haussa ses épaules et regarda le plafond. «Parce que tu semble sceptique. Tu...» Alex sembla hésiter sur le mot à employer. «Tu semble renfermée. D'après ce que m'ont dit les garçons, tu ne semble pas vouloir t'ouvrir au monde. On dirait que tu veux absolument te cacher aux autres.»

Mais c'est vrai, je cache mon identité à toutes les personnes présentes.

~~~~~~~~~~~
Deuxième partie du chapitre quinze!

Désolée, je viens de reprendre les cours! Il me sera donc presque impossible de publier avant la semaine de relâche, ou encore mes vacances d'été!😖

Je n'ai pas beaucoup de choses à vous dire, excepté : donnez-moi vos avis, les amies!😁

Commentez!!🙏🏽

Votez!😉

Bref, merci de lire!😊

P.S : Je vous adores!😘

Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant