Le regard baissé vers le sol, son visage semblait dépité.
Je posais une main sur son épaule. «On ne fera rien!» M'exclamais-je.
«Non, non!» Se reprit Mari. «On va le faire!»
«Non Mari! Ce n'est pas à tous les jours que l'on rencontre les membres du 5 Seconds of Summer! De plus, je n'aime même pas ses quatre messieurs!» Je me mis à rire, mais celui-ci se tus, voyant que je ne faisais que m'enfoncer.
«Non Ginny!» S'interposa-t-elle. «Nous allons le faire! Tu es ma meilleure amie et c'est très important pour toi!»
Je pinçais mes lèvres. Marissa était en train de sacrifier sa rencontre avec 5 Seconds of Summer, pour moi. C'était très touchant de sa part.
Je lançais un regard à son frère, ce dernier haussa ses sourcils.Une ampoule s'alluma dans mon esprit. «Attendez un peu!» M'écriais-je presque. «Mon père est garde du corps pour les chanteurs, à Londres. Il est clair qu'il passera voir 5 Seconds of Summer, un jour. Il nous connait, Mari et moi.» Enfin, c'était évident qu'il me connaissait, j'étais quand même sa fille!
Sergio tapa dans ses mains. «Alors tu vas user de ta malice Ginny.»
«Tu vois Sergio, je ne compte pas me payer une chirurgie esthétique.»
Ses yeux bruns roulèrent. «Non, mais on peut arranger ça par nous-mêmes.»
Je lui pointais sa sœur, qui continuait de fixer le plancher. Je lui fis de gros yeux, indiquant que l'on ne pouvait pas infliger un tel sort à sa petite sœur.
Comme si elle savait que l'on parlait d'elle, Mari releva la tête d'un coup sec et déterminé. «Sa suffit, on va le faire! Je n'ai pas passé trois ans à t'entendre te plaindre pour que tu gâches tout!»
«Pas trois ans, quand même...» Marmonnais-je dans ma barbe.
Mon amie leva sa main. «Oh oui, trois longues années! Je garde espoir que je reverrais 5 Seconds of Summer et One Direction, un jour!»
«Alors on le fait?» S'interrogea Sergio.
«On le fait!» Répéta Marissa d'un ton plus que déterminé.
Leurs regards divergèrent vers moi, attendant que je donne mon avis.
Je soupirais. «On le fait.»
****
C'était la pire idée du monde.
«Ne bouge pas!» Se plaignit Marissa.
«Mais je n'aime pas ça!» Me lamentais-je.
«Eh bien merci!» Répondit-elle sarcastiquement.
«Franchement Ginny, ma sœur n'est pas si pire.» Plaisanta Sergio, ce qui lui valut un coup de la part de celle-ci.
Les frères et sœurs avaient entrepris de me transformer en Marissa... physiquement, car il m'était impossible de devenir mentalement Marissa. Sergio était allé acheter, dans un magasin d'Halloween, de la couleur temporaire pour les cheveux, qui s'applique en spray. Il avait également ramené des rallonges de la même couleur que le spray. Apparemment, mes cheveux n'étaient pas assez volumineux pour que l'on me prenne pour une latina. Marissa, elle, était en train de boucler mes cheveux, pour qu'ils aient l'air plus "latino".
Le seul avantage que je possédais était la couleur de ma peau bronzée et mon accent qui relevais plus de l'américain que de l'anglais.«Et voilà!» S'exclama Mari, lorsqu'elle eut fini de colorer mes cheveux et d'installer les rallonges.
«Elle n'a pas totalement l'air d'une latina.» Commenta Sergio.
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanfictionVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...