Alex attendait patiemment, assise sur le gazon, faisant face à la Tamise. La coiffeuse lui avait renvoyé un message pour changer le lieu du rendez-vous. La Tamise était, en général, le lieu de rendez-vous que se donnaient Alex et Niall, afin d'éviter de croiser des fans. La Tamise était devenue un lieu significatif pour ses deux jeunes gens, car ils y avaient vécu beaucoup d'émotions.
Ce matin, Alex avait beaucoup de choses à avouer à Niall. Avec un peu de chance, il contrôlerait sa colère. Autrement, Alex allait devoir vivre avec.
Ce fut vers huit heures cinquante qu'Alex aperçut une Range Rover noire s'approcher d'elle. La voiture se gara près de la sienne et son conducteur en descendit. Le jeune chanteur s'approcha d'Alex, à pas lents. Ce matin-là, il portait un jean, un t-shirt, une casquette et des lunettes de soleil, noirs. Alex eut un petit sourire, car c'était exactement le même accoutrement qu'il portait quand ils se sont rencontrés pour la première fois.
Niall s'assit près d'Alex et retira ses lunettes. Son regard, bleu comme le ciel, était tourné vers la Tamise. Il ne dit rien, gardant ce silence entre eux. Étrangement, Alex n'en ressentait aucun malaise. Cela faisait trois ans qu'elle connaissait Niall et qu'elle avait été sa copine.
Au bout d'un moment, Alex se décida à rompre le silence. «Bonjour.»
«C'est une belle journée qui s'annonce, n'est-ce-pas?» Pour une raison qui échappa à Alex, Niall avait changé de sujet.
«En fait.» Alex se racla la gorge. «Il annonce de la pluie, tout à l'heure.»
«Oh...»
Cela eut le don de faire rire la jeune mère, ce qui donna un sourire sur les lèvres de Niall.
Finalement, Alex se tourna vers Niall. «J'ai quelques trucs à t'annoncer.»
«Je n'en doute pas!» Fit Niall en haussant ses sourcils.
«Je m'excuse de ne pas te les avoirs dit plus tôt, mais... je ne sais pas... j'avais... peur?»
Niall ne répondit rien, au début, se contentant de la fixer. Il détourna son regard vers la Tamise, puis reporta son regard sur la coiffeuse. «Je suis désolé d'avoir été égoïste et stupide, Alex.»
Elle sourit et se décida à commencer tout de suite. «Tout d'abord, Dean est mon père.» Les yeux de Niall s'ouvrirent comme deux soucoupes, ce qui fit rire Alex. «Enfin!» Poursuivit-elle. «Il ne me l'a pas dit, mais plusieurs éléments tentent à prouver que je suis bien sa fille.»
Niall hocha la tête. «Donc Ginny est... ta sœur?» Elle hocha la tête. «C'est pour ça qu'elle était allée chez toi, hier soir?»
Alex hocha une fois de plus la tête. «Effectivement, mais elle a quelques problèmes chez elle. Dean est censé m'appeler plus tard en journée, pour que l'on discute.»
«Quels genres de problèmes?» Voulut savoir Niall.
Et c'est alors qu'Alex lui raconta tout depuis le début. L'inconnu qui lui envoyait des messages soupçonneux, lorsqu'elle avait volé l'identité de Caroline. Le fait qu'elle ait maintenant découvert l'identité de l'inconnu et que c'était en fait Gorille-Dean. Ginny qui s'était fait passé pour Marissa, sa meilleure amie, afin de la retrouver. Que sans Ginny, Alex n'aurait jamais su que Gorille-Dean était son père.
Finalement, elle s'attaqua aux problèmes que vivait Ginny chez elle. Ses parents qui l'envoyaient, à chaque vacance d'été, à l'extérieur de Londres, afin que jamais elle ne rencontre Alex. Sa mère qui déteste éperdument Alex, alors qu'elle ne l'a jamais rencontré. Les problèmes mentaux de la mère de Ginny (sans omettre de signaler l'épisode de la veille).
VOUS LISEZ
Ginny Stone - Un Passé Caché (avec 5SOS)
FanfictionVos parents vous ont probablement caché quelques vérités. Comme le Père Noël, par exemple. Ils attendent que vous vieillissiez ou que vous le découvriez par vous-même pour vous avouer la vérité! Mais vos parents vous ont-ils déjà caché l'existence d...