PDV EVA.
Je me réveille de mauvaise humeur ce matin. Sans aucune raison mais il y a des jours comme ça. Enfin... sans raison oui et non. Elea est toujours là, elle repart demain.
- Salut. Me dit Lili alors que je me sers du café et de céréales dans un bol avec du lait.
- Salut. Je dis d'une voix plate.
Elle m'observe et puis me contourne avant de prendre le Nutella et du pain.
- Mal dormi ? Demande-t-elle.
- Non... Je suis juste pas dans mon assiette.
Elle hoche la tête en s'asseyant en face de moi. Il est 10h00 seulement. En fait... j'ai même pas faim. Je repousse mon bol et Lili fronce les sourcils.
- Mange.
- J'ai pas faim.
Elle souffle tout en tartinant un autre pain et en regardant l'heure.
- A midi tu manges. Je dois me préparer et sortir donc je te fais confiance.
- Je suis pas une gamine. Je dis alors qu'elle s'en va dans la salle de bain.
J'en ai déjà marre de cette journée. Tout ça à cause de ce rêve...
- Tu n'es pas une gamine certes, mais tu dois manger. Me dit Elsie.
Elle va pas s'y mettre ?!
- Pas faux. Mange au moins à midi même si c'est que un petit sandwich. Dit Elea en arrivant derrière.
Rester zen. Impute expute ! Impute expute ! Ne pas pleurer et ne pas s'énerver.
PDV TREIZE.
Ce matin, je suis réveillée par Gengis qui vient se caler contre moi. Ah une boule de poils qui vient vous réveiller le matin c'est parfait !
- Bonjour le petit peuple ! Je cris en entrant da la cuisine ou tous le monde déjeune sauf Eva.
Elle fait la gueule ? On dirait.
- Le petit peuple t'emmerde Treize. Dit Vivi.
- Puis déjà, on est en démocratie. Dit Elsie.
Je lui fais un beau doigt avant de me servir une tasse de café et de prendre des céréales dans un bol.
- Bien dormi ? Je demande.
Elle me disent toute oui mais Eva ne répond pas. Elle est assise sur le canapé et semble ailleurs.
- Tu vas faire la gueule toute la journée ? Je demande.
- Ça pose un problème ? Elle demande sèchement.
Ok. Vaut mieux pas parler.
-On fait quoi aujourd'hui ? Je demande aux autres.
- Nous on va travailler une nouvelle chanson. Répond Line.
- Moi je vais réviser un peu mon concours. Dit Vivi.
- Je sors. Dit Lili.
Ö est à son travail et Eva bah... Elle est vénère. Tiens d'ailleurs... où est Elea ?
- Elle est où ta meilleure amie ? Je demande à Eva.
- Elle est partie. Sa mère voulait la voir un peu alors elle va dormir chez elle ce soir.
Ah. Je dois vraiment arrêter de dormir autant moi. J'aurais pu lui dire au revoir.
PDV LINE.
VOUS LISEZ
The Thirteen-Unicorns
Teen FictionEva, Treize, Line, Özie, Viveha et Lili sont six filles qui se sont rencontrées via Wattpad. Devenues amies aussi vite que la lumière, elles vivent maintenant dans un grand appartement au cœur de Paris, et veulent ouvrir leur propre restaurant. Cepe...