PDV EVA.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Ö et même si je n'ai pas la tête à réellement fêter son anniversaire, je vais faire un effort. Cela fait une semaine que l'accident à eu lieu et dieu merci les filles vont bien. Elles vont toutes bien mais moi... j'ai l'impression que ça m'a touché.
Je sors de ma chambre et je suis frappé à la tête par quelque chose. Je tombe par terre sans comprendre et j'entends des éclats de rire. Quelle meilleure façon d'être accueillis quand on daigne sortir de son tombeau ? Car oui, je ne sors pratiquement plus de ma chambre.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je dis en me relevant et en frottant mon front.
Je remarque que les filles ont sortie du papier, des feutres et autre décoration. Elle prépare sûrement l'anniversaire de Özie.
- On décore la maison pour la fête surprise de Ö. M'informe Line.
J'en étais sûr. Elles auraient pu m'appeler quand même. J'aurais pu aider.
- Porquoi vous ne m'avez pas appelé pour que je vous aide ? Je demande en fronçant les sourcils.
Elles arrêtent leurs occupations et se tournent vers moi. Qu'avez-vous à dire pour votre défense jeunes filles ?!
- Bah... tu étais occupé dans ton livre puis... Commence Elsie.
- On s'est dit qu'on allait te demander de faire le gâteau en fait. Finit Vi'.
Ah oui ?! En même temps je suis la plus douée en cuisine ici. Oui je me lance des fleurs mais et alors ?!
- Bien. Je vais faire le gâteau alors. Je dis en allant dans la cuisine.
Pourquoi je suis si... froide ?!
PDV TREIZE.
Quand je rentre de ma ballade avec Lilas-Rose, je remarque qu'Eva est enfin sortie de sa chambre et qu'elle prépare un gâteau. Sans une once d'hésitation, je m'approche et plonge mon doigt dans la préparation de sa forêt noir.
- Antonnella ! Crie Eva.
Tout le monde rigole tandis qu'Eva froncé les sourcils puis elle se met à rire elle aussi. Bah voilà ! Je préfère la voir comme ça.
- Bon je fais quoi moi ? Je demande voyant qu'elles étaient toutes occupées.
- Pas le dîner ! Crient Vivi et Eva en choeur.
Oh ça va... C'était pas ma faute le poulet la dernière fois.
- JE m'occupe du dîner, toi viens finir mes tâches. Dit Vi'.
Pff. Je vais brûler ses habits à celle-là. Je m'approche donc de la banderole qu'elle était en train de préparer et je continue d'écrire en gros "Joyeux anniversaire Özie !!! ♡"
- Non Gengis ! Crie Lili de l'autre bout du salon.
Nous tournons toutes nos têtes vers elle et nous remarquons Gengis qui mange un fil.
- Espèce de sale cabot ! Rend moi mon fil de téléphone ! Crie-t-elle.
Ni une ni deux, je me lève, reprend le fil à Gengis, le donne à Lili en lui faisant un sourire désolé et je prend Lilas-Rose Gengis Deuxième du Nom pour l'emmener loin d'elle. Qui sait ? Elle pourrait le cuir tel du poulet.
- Je déteste ce chien ! Crie Lili de sa chambre.
Il ne t'aime pas non plus ! La pauvre d'abord ses timberland et maintenant son chargeur... Ah Gengis, tu es tellement vicié ! Bon chien va !
VOUS LISEZ
The Thirteen-Unicorns
Teen FictionEva, Treize, Line, Özie, Viveha et Lili sont six filles qui se sont rencontrées via Wattpad. Devenues amies aussi vite que la lumière, elles vivent maintenant dans un grand appartement au cœur de Paris, et veulent ouvrir leur propre restaurant. Cepe...