PDV EVA.
Cela fait actuellement un mois que nous avons eu cette crise d'argent. Aujourd'hui, cela fait deux semaines que nous avons déménagé dans un nouvel appartement, plus petit mais tout aussi douillet et en plus, à quelques minutes de l'hôpital Necker, ce qui permettra à Özie de rentrer plus souvent.
Les choses sont simples, je partage ma chambre avec Line, Vivi avec Özie et Treize avec Lili et bien sûr, Elsie avec Line et moi. Elsie devait partir mais en raison d'un problème dont je ne connais le sujet, la poussée à rester.
- Bon les filles je file au boulot. S'il vous plaît, faite la vaisselle. Je dis en montrant la pile d'assiettes et de verres qui dépasse de l'évier.
Je sais qu'une âme généreuse le fera mais souvent c'est moi quand je rentre du boulot. Malgré leurs grands coeurs, ces filles sont des bordéliques nées.
Aujourd'hui, le temps est glacial, les routes glissent à cause du verglas, les trottoirs sont gelées et j'ai peur à chaque instant de me casser la figure. Soudain, je sens ma jambe droite partir vers l'arrière et alors que je ferme les yeux prête à manger le sol, je ne sens rien, le sol ne vient pas à moi. Je rouvre mes yeux et je vois un Ahmed, le chirurgien orthopédique qu'Ö à emmené à la maison il y a une semaine, qui me tient fermement par les épaules.
- Faites attention. Me dit-il.
- Merci. Ces vrai que les routes glissent.
Il rit laissant apercevoir ses dents blanches.
- C'est sûrement sadique mais ces grâces à cela que j'ai des patients.
Je ris de bon coeur.
- En parlant de ça, mon boulot m'attend. Au revoir Eva. Il me dt en repartant.
Je ne peux remercier que dieux de m'avoir envoyé Ahmed pour me sauver la vie et Ö à beaucoup de chance de s'être trouvé cet homme malgré qu'elle ne le voit pas encore comme un amour.
PDV TREIZE.
Nous regardons toutes la vaisselle et d'un regard de défi nous nous regardons toutes ensuite. Qui fera la vaisselle ? Qui sera le vaincu de ce terrible affront de regard ? Toutes les réponses dans un instant ! OK OK je me calme désolé !
Je me lève bien décidée à ne pas faire la vaisselle mais plutôt décidée à prendre une bonne douche. Après tout, aujourd'hui nous passons aux choses sérieuses avec les filles. Ouvrir l'ordinateur d'Eva et lire son livre.
- Treize ! Tu exagères ! Tu ne fais jamais la vaisselle ! Crie Line.
- Et c'est pas demain la veille que ça va changer ! Je cris en fermant la porte de la salle de bain.
I'm the queen and the queen ne fait pas la vaisselle ! ( /!\ À LIRE AVEC UNE VOIX DE PUB XD /!\ This is the Viveha's English ! Un anglais facile et à porté de tous ! Avec cet anglais, vous êtes sûr de NE PAS réussir votre bac MAIS on vous comprendra chez les The Thirteen-Unicorns ! )
Après avoir passée une heure sous la douché, car oui je ne change pas mes habitudes, je rejoins les filles dans le salon qui ont l'ordinateur d'Eva. Il est placée sur le centre de la table et elles m'attendent toutes.
- On a eu le temps de laver toutes la maison pendant que tu prenais ta douche. Me reproche Vivi.
Waa ! Si on peut même plus se détendre sous l'eau chaude. Heureusement que je n'ai pas cours aujourd'hui, je vais pouvoir me préoccuper de ma petit Ev'.
VOUS LISEZ
The Thirteen-Unicorns
Teen FictionEva, Treize, Line, Özie, Viveha et Lili sont six filles qui se sont rencontrées via Wattpad. Devenues amies aussi vite que la lumière, elles vivent maintenant dans un grand appartement au cœur de Paris, et veulent ouvrir leur propre restaurant. Cepe...