Chapitre 28. Jeudi 24 mars 2022.

39 6 90
                                    

PDV EVA.

Je ne sais pas comment je me sens. En moins de deux semaines j'ai écris plus de cinq chapitres sur mon livre, j'ai réalisée plus de cinq mille cinq cent euros avec la boulangerie et ma relation avec Liam a réussie à ne pas battre de l'aile malgré mes nombreux empêchements pour le voir. Mais malheureusement et heureusement, Line s'en va aujourd'hui. Je suis triste qu'elle s'en aille, je vais me retrouver seule dans notre grand chambre et je n'aurais plus ma partenaire de kpop avec moi. Pareil pour Elsie. Ces deux filles vont me manquer et cela m'attriste. J'aurais aimé qu'elles restent, mais elles doivent suivre leur chemin. Elles doivent vivre chacune leur rêve.

- Eva ! Dépêche to, on doit y aller ! Me crie Vi' du salon.

Nous accompagnons Line et Elsie à l'aéroport aujourd'hui, ce qui fait que j'ai du fermer la boulangerie/restaurant pour ce jour. Vi' et Ö ont reussie, par je ne sais quel moyen, à avoir leur journée et Treize à zappée ses cours pour aujourd'hui. Lili quant à elle, n'avait tout simplement pas cours.

Nous nous repartissons donc par 4 et 4 dans chacune des voitures. Pourquoi 4 par 4 ?! Parce que Bella nous accompagnes. Treize et elle s'étant beaucoup rapprochées, elle passe beaucoup de temps ensemble. Vi', Treize, Ö et Bella dans une des voitures, Line, Elsie, Lili et moi dans l'autre.

- Surtout tu fais attention à Seoul Line. Je la préviens.

Le moteur s'allume et je démarre la voiture m'engageant sur la route à la suite de Treize. Dehors, les nuages gris se rassemblent laissant place à un temps morne et pluvieux.

- Oui maman. Elle rigole.

Bizarrement, le moral n'est pas à la rigolade mais je me force à rire pour ne pas laisser voir ma tristesse. Lili côté passager me regarde et me fait savoir qu'elle sait que je me force. Sur la route, Elsie et Line chante pendant que je me concentre pour ne pas perdre de vue Treize sur la route et que Lili parle en SMS avec je ne sais qui.

Alors que nous attendons à un feu, mon regard se porte sur un groupe d'amie qui rigole aux éclats dehors sur une terrasse. Je me rappelle alors d'un moment comme celui là. Un moment qui un an au par avant, nous promettais une amitié éternelle.

- Cette terrasse est juste magnifique. J'adore les plantes vertes comme ça près des tables et la fleur sur chaque table ça fait beau. Ça donne un côté nature. Je dis aux filles.

- Non mais, on va pas mettre de fleur. Me dit Vi'.

Why ?! Mais... Déjà les décisions c'est à plusieurs.

- Pourquoi ?! Je demande en me penchant vers elle.

- Les guêpes en été. Les araignées en hiver. Dit-elle simplement.

Ouais. Bon. C'est une bonne raison. Nous commandons chacune une boisson chaude avant de nous mettre à parler du restaurant. Les filles et moi sommes toutes excitées de pouvoir bientôt arriver à nos fin. Bientôt nous ouvrirons le restaurant.

- Treize !!! Crie Vi'.

Treize vient de boire dans sa tasse puisqu'elle n'a plus rien.

- Quoi ?! J'avais plus rien. Se défend Treize.

- Recommence et je te gifle frère.

The Thirteen-UnicornsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant