/!\ Changement d'ordre dans les PDV ainsi que rallongement pour éviter de diviser le chapitre en 2. /!\
PDV EVA.
Aujourd'hui je dois faire un effort. C'est l'anniversaire de Line et s'il y a bien quelqu'un qui mérite de passer un bon anniversaire, c'est elle.
Alors oui, je suis tombé du lit ce matin. Il n'est que 6h30 et je suis déjà en train de déjeuner et de chercher un gâteau qui pourrait lui faire plaisir.
- J'en connais une qui est tombé du lit ce matin. Me dit Elsie en entrant dans la cuisine.
Je relève les yeux pour la regarder, vite fait et je remarque qu'elle a un petit sourire puis je les ramènes à nouveau vers mon café.
- Tu es toujours grognon à ce que je vois. Dit-elle en allant se servir du café.
Un grand bol pour être précise. Je sais qu'elle a toujours son sourire. Je sais qu'elle ne se laissera pas démonter facilement et de toute façon ce n'est pas mon but de démonter les filles. Je ne le fais même pas exprès.
- Que fais-tu debout de si bonne heure ? Me demande-t-elle s'asseyant en face de moi.
- Je cherche quel gâteau faire à Line. D'ailleurs je vais avoir besoin de toi Elsie. Je suis d'humeur assez gentille. Je dis en faisant un petit sourire.
- Je t'écoute Eva. Dit moi tout. Me dit Elsie en se penchant sur la table.
Line tu vas être contente et surprise.
- Je vais occuper Line toute la journée, j'ai besoin de sortir d'ici et de me détendre. En attendant, toi et Vivi aller gérer la petite fête surprise. Vivi s'occupera du gâteau et du plat, toi de la décoration et de guider ses amies. Je les avaient prévenues et ils avaient dit qu'ils viendraient. J'annonce.
Elsie hoche la tête.
- Et... Nos cadeaux ? Demande Elsie.
C'est vrai... J'ai ma petite idée.
- Je sais. Je connais assez Line donc ça va.
Elsie se lève et commence à aller vers la salle de bain.
- Elsie... Je dis avant qu'elle s'en aille.
Elle se tourne vers moi et me regarde avec interrogation.
- Tu crois que tu peux prendre rendez vous pour moi chez un psychologue ? Je demande.
Elle m'offre un sourire rassurant et hoche la tête avant de partir. Au même moment, Treize sort en trombe de sa chambre et s'en va en claquant la porte d'entrée. Elle doit être en retard. Et Lili sort de sa chambre tranquillement et prend du lait avec des cookies.
- Tu as pas cours ? Je demande en haussant les sourcils.
- Tu n'es plus de mauvais poils ? Me demande-t-elle en retour.
Je lui offre mon majeur avant de soupirer.
- Je prends sur moi aujourd'hui pour Linette. Mais après, je sais que je vais redevenir ronchon. Je vais consulter, c'est l'accident...
- N'en parlons pas d'accord ? Si j'ai cours mais je commence qu'à 8h et il n'est que 7h donc j'ai le temps. Me coupe-t-elle.
Pas faux. Mais bon, je devrais me préparer, la journée va passer vite.
PDV Ö.
J'ai dormis à l'hôpital hier soir et malheureusement pour moi, je suis de service toute la semaine. Je vais donc louper l'anniversaire de Line. Moi qui lui avait acheté un cadeau pendant ma pause hier, je ne pourrais pas lui offrir de suite.
VOUS LISEZ
The Thirteen-Unicorns
Teen FictionEva, Treize, Line, Özie, Viveha et Lili sont six filles qui se sont rencontrées via Wattpad. Devenues amies aussi vite que la lumière, elles vivent maintenant dans un grand appartement au cœur de Paris, et veulent ouvrir leur propre restaurant. Cepe...