Chapitre 35. Dimanche 28 août 2022.

52 5 121
                                    

/!\ On a avancé d'un mois !

PDV EVA.

- Eva ! Tu vas être en retard ! Me crie Treize du salon.

À qui la faute ?! Elle est restée plus d'une heure sous la douche à chanter, résultat, je suis en retard pour mon rendez-vous avec une maison d'édition.

- Si tu étais pas resté une heure sous la douche, je ne serais pas en retard. Je lui dis en arrivant dans le salon avec les escarpins en main.

- Elle se masturbait en pensant à Bella. Dit Lili assise sur le canapé un bol de chips à la main.

- Ta gueule. Lui dit Treize.

Je lève les yeux aux ciels et j'enfile mes escarpins ainsi que ma veste en cuir noir. Treize me regarde de là tête au pied en souriant.

- Tu es classe dit donc. C'est la première fois que tu l'es autant.

Elle me complimente ou ... ?!

- Merci ? Je dis en fronçant légèrement les sourcils.

Elle se pose à table avec son téléphone en main pendant que je prends les clés et que je pars en direction de la maison d'édition. J'ai enfin trouvé une maison d'édition qui me veut, maintenant, nous devons tout planifier. Mon téléphone sonne alors que je suis au volant et heureusement j'ai une oreillette.

- Allô ? Je demande.

- Salut. Me dit Liam à l'autre bout du téléphone.

- Comment ça va ? Je lui demande.

- Bien et toi ? Je voulais savoir si ça tenait toujours pour ce soir ?

Ce soir ?! Oh mon dieu ! Notre rendez-vous. J'ai tellement de chose à penser que j'en oublie nos rendez-vous.

- Oui ça va et oui ça tient toujours. Je réponds.

Je l'entends rire derrière le téléphone.

- Tu avais oublié avoue ! Il me dit d'une voix tellement sexy.

- J'avoue. Je dis en riant.

Le feu devant moi prend tous son temps pour devenir vert. Déjà que je suis en retard...

- Donc à ce soir princesse. Il me dit en raccrochant.

Princesse ?! Depuis quand il m'appelle comme ça ?! Les choses deviendraient-elles encore plus sérieuse ? Le feu passe enfin au vert et j'accélère en espérant ne pas avoir trop de minutes de retard.

Lorsque j'arrive, je cours à travers les couloirs des locaux et heureusement, mon éditeur m'attend en souriant.

- Ne courez pas comme ça. Vous allez vous faire mal. Il me dit.

- Je suis en retard. Excusez-moi. Je dis en reprenant mon souffle.

- Pas de problème. Il me dit. Entrons.

Nous nous installons dans son bureau et nous planifions de À à Z la sortie de mon livre, sa couverture et les séances de dédicaces.

- Ce livre sera un succès assuré. Déclare-t-il.

Je rougis à sa remarque. Je n'aime pas trop parler à l'avance mais depuis qu'il l'a lu, il est tellement confiant. Peut-être trop ?!

- Le nouveau best-seller de l'année. Rajoute-t-il.

Oui il en fait définitivement trop... Enfin. C'est mon éditeur je ne peux rien dire puis il est sympa dans le fond et il cherche à me rassurer.

The Thirteen-UnicornsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant