Chapitre 17. Lundi 6 décembre 2021.

40 6 62
                                    

PDV EVA.

Cela fait maintenant un mois que l'accident à eu lieu. Treize à commencé ses études de médecine nous la voyons donc moins souvent et Vivi à retrouvé le mémoire et passé son concours. Ö travaille d'arrache pied et Line et Elsie essaie de compiler leurs chansons. Quant à Lili, disons qu'elle essaie de pardonner à Araon doucement et moi, bah je passe le plus clair de mon temps à la libraire où je travaille et à écrire mon livre du mieux que je peux. Mais le moral n'y est pas.

Depuis l'accident, je ne me sens plus comme avant. Le choc peut être ou pas. Mais quelque chose a changé. J'ai l'impression que je ne fais rien de ma vie si ce n'est perdre mon temps avec un livre dont je ne vois pas le bout. J'ai perdue toute inspiration depuis la fermeture du restaurant.

- Tout va bien chérie ? Tu veux faire une pause ? Me demande Gertrude, ma patronne. (Non pas toi Line XD )

- Non ça va aller. Je réfléchissais. Je dis en me levant pour m'occuper de nouveaux clients.

Me reprendre un peu en main voilà ce que je devrais faire. Mais je n'ai pas le temps entre mon travail, mon livre et mes obligations.

PDV TREIZE.

Reprendre le chemin de l'école est juste extrêmement chiant mais bon, il faut faire cela pour devenir un grand chirurgien. C'est avec détermination que je vais chaque matin à l'université. Je me dis qu'un jour, je sauverait la vie de nombreuses personnes.

- Tu es bien matinale ces derniers temps. Dit une voix derrière que je commence à connaître.

Il est pas mort lui ?! Si on me demandais de sauver sa vie à lui, je dirais non.

- Tu vas où tout les matins ?

- Ça ne te regarde pas alors dégage. Je dis sèchement.

Il rit. Il me trouve amusante peut être ?!

- J'ai dis quelque chose de drôle ? Je demande en me tournant vers lui, le stoppant dans sa marche.

- Non mais je trouve marrant comment tu me résiste.

Il m'énerve. Il m'énerve. C'est dans ses moments là qu'une photo de Bella Hadid serait la bienvenue.

- Écoute moi bien, tu vas prendre tes clics et tes clacs et dégager de ma vue. Je ne veux plus te voir c'est clair ? Tu ne m'intéresse pas, je ne t'aime pas, tu es infecte. Je dis.

Il ouvre la bouche comme pour dire quelque chose, la referme et je vois de la tristesse dans ses yeux. J'y suis peut être aller un peu fort ? Puis je m'en fou, il avait cas me laisser tranquille.

- Je m'étais excusé pour mon comportement au restaurant, chose que je ne fais jamais. Il dit avant de partir.

Bon... oui j'y suis aller fort mais tant pis. Pour l'instant je vais être en retard en cours à cause de ses conneries.

PDV LINE.

Depuis maintenant une semaine, Elsie et moi avons finit toutes les chansons et avons filmés toutes les chorégraphies. Je pourrais dire que ça y est mais non, maintenant nous devons essayer de nous filmés en chantant et dansant dans un lieu en rapport avec nos chansons ou un truc dans le genre. Chose pas facile car aucune des filles n'est vraiment disponible ces derniers temps.

- Écoute laisse moi tranquille Vi' ! Crie Eva dans le salon.

Un coup d'oeil vers l'horloge, nous montres à Elsie et à moi qu'il est 17h00. Eva et Vi' viennent sûrement tout juste de rentrer.

- Je veux juste savoir ce que tu as. Depuis l'accident tu es infecte, tu ne parles presque plus et tu restes h24 dans ta chambre ne sortant que pour manger et te laver. Argumente Vivi.

The Thirteen-UnicornsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant