Chapitre 36. Lundi 29 août 2022.

42 5 115
                                    

PDV EVA.

- Attend... Donc si je comprends bien, tu veux que je dise à Lili que tu es ici, que tu es un mec bien et que tu as besoin de lui parler ? Je demande à Araon qui a osé se pointer à notre porte.

Je ne comprends pas son attention mais je vous promets que je retiens mon genoux de ne pas aller se loger dans ses deux boules.

- C'est exactement ça. Il dit en souriant de ses dents.

Tes contents de ta connerie en plus ?! Je fais mine de réfléchir et je lui fais un beau sourire.

- Non.

Et je claque la porte. Si tu crois que je vais te laisser approcher ma Lili tu rêves. Je rejoins Nells dans le salon qui boit un café et mange des gâteaux.

- C'était qui à la porte ? Demande Vi' en arrivant.

- Liam, on a baisé dans les escaliers en cinq minutes. Je dis prenant un air sérieux.

Treize lâche son tel et Vi' me regarde outrée. J'éclate de rire quand Lili arrive et me demande si je suis sérieuse.

- Vous auriez dû voir vos têtes ! Et toi Lili tu as débarqué en deux secondes !

Je m'étouffe de rire. Özie débarque et prend une pomme dans le panier à fruit et Lili aussi. (Pour vous soutenir dans le régime, même dans la fic vous faites attention ;) )

- Ah ouais... Tu n'es pas drôle ! Dit Lili.

- On voulait des neveux nous ! Dit Vi'.

Mais... Qu'est-ce qu'elles ont avec les neveux ?! Elles ont qu'à faire des gosses ça ira plus vite !

- Commencez même pas avec vos neveux. C'était ... Araon. Je lâche en regardant Lili.

Elle semble surprise mais elle me remercie de lavoir viré. Sincèrement ?! Je préfère largement qu'elle sorte avec Sam. Il est beaucoup plus gentil et serein que l'autre bouffon. Lili s'en va, sûrement voir Sam et je m'occupe de trouver une signature qui servira de dédicace.

Ev'Hopy ? Hm...
Eva Legros ? Trop banale.
Ev' ? Simple et mignon.

Va pour le dernier. Les filles approuve et j'en viens à me dire que le moment est venu. J'allume mon ordinateur et je leur envoie par mail mon livre. Comment réagiront-elles ? Je ne sais pas mais elles seront agréablement surprise. Ce livre ne raconte qu'une chose. Comment une amitié est née et comment elle peut devenir véritable.

PDV TREIZE.

Mon portable vibre et je tourne ma tête vers Ev'. Son livre. Elle nous a envoyé son livre.

- Tu... Tu veux qu'on le lise ? Demande Özie.

Ev' sourit et elle hoche la tête. Après-midi lecture ! De toute façon, Bells n'est pas disponible et je n'ai rien de mieux à faire si ce n'est regarder une série ou dormir. Autant lire son livre.

- Au fait, quand sort-il officiellement ? Demande Vi'.

- La semaine prochaine. Répond Eva.

Elle a tellement bossé pour ce livre. Si ce n'est pas un best-seller, c'est que les gens n'ont aucun goût.

" Rares sont les amitiés qui deviennent de vraies amitiés. Rares​ sont les personnes prêtent à faire d'une amitiés un lien solide sur lequel on peut compter. "Unique" est le mot qui décrit ces personnes.
Tout commença un vingt-sept juillet. Un jour avant l'anniversaire​ de ma mère et dix après celui de ma petite soeur. Ce que je faisais ? Je lisais. Mon téléphone vibra. Une fois. Deux fois. Puis cela a continué toute la nuit. Le lendemain, la The Thirteen-Unicorns Family naissait. "

The Thirteen-UnicornsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant