PDV EVA.
Travailler est devenue un peu plus dur depuis que Line et Elsie sont parties. J'ai tout de même perdue de paires de mains et ce n'est pas rien. C'est pourquoi j'ai mis une annonce qui stimule que j'ai besoin d'une ou deux paires de mains pour m'aider. Aujourd'hui, KoaThirteen est venue m'aider et je lui en suis reconnaissante. En même temps, nous sommes mercredi et c'est son jour.
Il est bientôt midi l'heure où tout le monde vient en masse. Je me demande bien comment va Line en ce moment, comment elle s'en sort à Seoul. Son audition est aujourd'hui et je sais qu'elle doit être en train de stresser. Mais je sais aussi qu'elle y arrivera. Les filles et moi croyons en elle.
En ce qui me concerne, mon livre à grandement avancé. Je profite du dimanche pour écrire et j'écris énormément, reprenant souvent certain passage mais bon. Je me rapproche encore de Liam, laissant mes craintes de côté. Après tout, ce n'est pas en vivant dans la peur que je vais y arriver.
- Eva, une cliente veut un sandwich au poulet mayo mais on en a plus. Me dit Treize.
- Suffit d'en refaire. Je m'en occupe, propose lui a boire en attendant. Je dis en allant vers la cuisine.
Dix minutes plus tard, je donne le sandwich à Treize et je continue de servir les clients au comptoir. J'aime ce boulot et j'aime beaucoup y travailler avec une des filles.
- Eva ! Crie Treize.
Je suis dans la même pièce qu'elle, elle est obligée de crier comme ça ?!
- Oui. Je réponds calmement.
- Liam est là. Elle dit en me souriant.
Je me tourne pour voir Liam qui me sourit de l'autre bout de la pièce. Souvent il vient me rendre visite au boulot et surtout le midi.
- Alors que voulez-vous aujourd'hui monsieur Davis ? Je demande feignant de ne pas le connaître personnellement.
Il fait mine de réfléchir.
- Ça sera un sandwich au thon crudité avec un muffin au chocolat et une bouteille de Fanta orange. Il me dit.
Je ris puisqu'il fait semblant de ne pas me connaître non plus. Je lui tends sa commande dans un sac et il me sourit.
- Merci Eva. Il dit en insistant bien sûr le prénom Eva.
Il me tend un papier et s'en va en me souriant une dernière fois. J'ouvre le papier.
"Rendez-vous demain soir devant chez toi à 18h30."
Je me demande bien pourquoi il ne me l'a pas demandé de vive voix mais je trouve ça chou. Gnangnan mais chou. De toute façon en amour comme en amitié, parfois les choses deviennent gnangante. Je souris malgré moi et continue de servir les clients qui se présente à moi. Treize me regarde en haussant les sourcils mais je ne peux pas lui dire maintenant.
Depuis que Line et Elsie sont parties et que Ö et Vivi passe leur temps à l'hôpital, Treize, moi et Lili sommes souvent seules à l'appartement, nous partageons donc plus de choses. Mais surtout, une chose est devenue bizarre pour moi, dormir seule dans la chambre. Je déteste cela, ce qui fait que je finis souvent par rester éveillée et à écrire.
PDV TREIZE. ( récit écrit pars Treize elle-même)
Nous sommes avec KoaEva à la boulangerie. La boulangerie prend son ascension et commence à avoir de plus en plus de clients. La cloche de la boulangerie sonne et je souris en voyant une vieille dame avec son cadi, elle vient tous les Mercredi midi acheté un fraisier pour ses petits enfants.
VOUS LISEZ
The Thirteen-Unicorns
Teen FictionEva, Treize, Line, Özie, Viveha et Lili sont six filles qui se sont rencontrées via Wattpad. Devenues amies aussi vite que la lumière, elles vivent maintenant dans un grand appartement au cœur de Paris, et veulent ouvrir leur propre restaurant. Cepe...