Chapitre 33. Mardi 26 juillet 2022.

26 7 51
                                    

/!\ Nous avons avancé de deux mois.

PDV Line (Toujours écrit par herself)

Depuis le début de la semaine, la pression s'est nettement relâchée. Notre album sort demain, alors nous, Jane, RaeRi, SooMee et moi, avons un peu de repos. Jane est américaine et c'est la plus vieille du groupe, ensuite il y a moi, RaeRi et SooMee qui a dix-neuf ans. L'ambiance est bonne, nous sommes toutes les quatre différentes donc dans un sens, c'est assez bizarre mais je crois que c'est cela qui nous unie. [PRIVATE JOKE POUR TOI ELSIE] D'ailleurs, le groupe se nomme "Seasons" et chacune de nous en représente une. Pour ma part, je suis l'automne, ce qui me correspond très bien, enfin, je pense.

Actuellement, les filles sont parties voir leurs anciennes amies. Certaines sont sur Séoul alors je profite d'être un peu seule pour ... faire des crêpes. J'aime bien la vie en communauté, j'avais l'habitude avec les filles mais j'ai souvent besoin de moments de calme afin de me poser.

Donc je fais des crêpes. Ce qui me fait penser aux filles. Dès qu'une de nous cuisinait quelque chose, on rappliquait toutes pour manger ! Il faut avouer qu'on est des ventres sur pattes ... Elles me manquent et dire que demain c'est notre anniversaire, j'aimerais tellement être avec elles ...

Une porte s'ouvre brusquement et quelqu'un rentre en courant.

"Lineeeeeee ! Jin veut me frapper ! Aide-moi ! S'écrie Tae en se cachant derrière moi.
-Tae, je vais pas te frapper. Juste te tuer.
-Mais c'est pas de ma faute ! C'est de la faute de Yoongie !"

Je ne pige rien à leur conversation. Jin s'approche de moi mais s'arrête en voyant les crêpes.

"Ooooooh je pourrais en manger ? Demande-t-il avec un grand sourire.
-Oui mais à une condition.
-Qui est ?
-Laisse Tae tranquille ... il est en train de me compresser le bras ...
-Pfff, d'accord.
-YOUPIIII MERCI LINE !"

Taehyung traverse la pièce en courant en tirant la langue à Jin qui soupire bruyamment.

"Aishh ce gosse ...
-La vengeance est un plat qui se mange froid tu sais ?
-Hein ? Ça vient d'où ça ?
-C'est un diction qu'on dit en France, ne cherche pas !
-D'accord ..."

Il s'installe sur la table de la cuisine et je lui passe des crêpes. Je m'assois en face de lui et consulte mon téléphone. Je regarde la conversation whatsapp que j'ai avec les filles et souris. Ces filles ont rendu ma vie merveilleuse.

"Elles te manquent pas vrai ?
-Forcément vu qu'elles comptent beaucoup pour moi, je marque une pause. Mais si ce n'était pas le cas, cela ne serait pas drôle si ?
-Tu as raison ! Mais on est là tu sais ?
-Oui, merci Rap Monster.
-T'AS VU ----- ELLE A FAIT DES CRÊPES ! Crie Tae.
-Oui mais moi je vois surtout qu'elle est avec Jimin !
-Les mecs vous êtes sérieux là ? Dis-je en secouant la tête.
-Ben ... oui.
-Entrez au lieu de rester à la porte ! Crie Jin, j'ai envie de manger moi !"

Je rigole en me levant pour sortir de nouvelles assiettes, aidée par V et tout le monde s'assoit dans la joie et la bonne humeur.

Finalement, je ne pourrais jamais être seule trop longtemps que cela soit ici, ou là-bas.

PDV EVA.

Nous y sommes. Il est 23h30 et nous sommes enfin devant la porte que nous voulions. Vi' est en train de compresser mon biceps et mon coeur bat à cent à l'heure dans ma poitrine. Je toque étant la première devant la porte et les autres, retiennent leur souffle.

C'est une jolie tête que nous connaissons bien qui nous ouvre et lorsqu'elle nous reconnait, parce que oui, elles sont toutes écrasées sur moi ce qui fait qu'on doit avoir des têtes de compressées, elle ouvre de grands yeux et fond en larmes.

The Thirteen-UnicornsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant