Chapitre 16. Dimanche 1 novembre 2021.

17 7 28
                                    

PDV EVA.

Elsie et moi remontons en voiture et nous suivons les ambulances de près. Hors de question de ne pas être avec nos amies. Ma faim s'est vite dissipée et une seule chose compte en ce moment, l'état de mes amies.

Nous entrons en trombe dans l'hôpital demandant à l'accueil où sont Treize et Vivi.

- Calmez-vous mademoiselle. Je vais vous demander de patienter, vos amies sont sous les mains de bons médecins. Me dit une infirmière calmement.

Il faut que je reste zen.

- Eva ! Crie Line en arrivant vers moi.

Je cours vers elle suivit de près par Elsie. Derrière Line, Lili marche doucement se tenant un peu la tête.

- Où elles sont ? Elles vont bien ? Lili ta tête va bien ? Je demande paniquée.

- Hé doucement. Impute expute. Me recommande Line d'un ton calme.

Pourquoi je panique autant ? Je pense que de voir mes amies dans cet état me rend mal.

- Ma tête va bien, on m'a recousu légèrement. M'informe Lili.

Dieu merci elle va bien ! Mais les autres... Treize était éveillée mais pas Vivi.

- Treize à été emmenée passer un scanner après s'être fait recoudre au front en ce qui concerne Vivi, c'est pareil mais elle n'est toujours pas réveillée. Me dit Line.

Oh Vivi... tu es plus forte que ça.

PDV TREIZE.

Je me demande bien comment nous en sommes arrivée là. Je ne me serais pas penchée en avant pour récupérer mon téléphone par terre, rien de tout cela ne serait arrivé. Tout est de ma faute et si Vivi ne se réveil pas, je m'en voudrais toute ma vie. Ma petite Viviane d'amour !

- Bien. Vous n'avez rien de grave à par un petit traumatisme. Reposez-vous surtout, je vous demande de ne pas aller travailler pendant au moins 2 semaines histoire d'être bien sûr que vous soyez remise. Me dit l'un des docteurs qui s'occupent de moi.

- Merci docteur. Je dis avant de lui lancer un petit sourire de reconnaissance.

Il me le rend avant de me tendre une petite sucette de couleur rouge. Cerise ?! Mes yeux pétillent et je lui sourit deux fois plus.

En sortant de la salle, je cherche du regard l'accueil où pourraient se trouver les filles. Je marche donc à travers les couloirs et je finis par déboucher sur l'accueil où je vois Line, Eva, Lili et Elsie assisent sur des chaises. Dès qu'elles me voient, elles me sautent dessus me demandant si je vais bien.

- Oui. Ça va. Je dis en m'asseyant sentant le tournis venir.

Putains mais ça pue ici ! Sérieux l'odeur me répugne. Je déballe ma sucette que je fourre dans ma bouche. Cerise ! Miaam.

- On donne pas ça aux enfants ? Me demande Lili.

- Si et alors ? Je demande.

- J'en ai pas eu et pourtant j'ai 17 ans. Me dit-elle en haussant les sourcils.

Le médecin m'aurait prit pour une gamine moi et pas elle ?! Mon dieu faut leur faire un procès ! C'est une honte quand même !

PDV LINE.

Nous attendons depuis au moins 30 minutes maintenant. Je ne sais pas pourquoi c'est si long avec Vivi.

- Vous pensez que c'est grave ? Demande Elsie.

The Thirteen-UnicornsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant