PDV EVA.
- Bon alors Bella retiens Treize le plus longtemps possible. On doit se dépêcher d'aller sur place. Je dis aux filles.
- Tu m'explique pourquoi on fait pas juste un gâteau et une petite fête ? Me demande Vi' qui visiblement à la flemme.
Je la fusille du regard.
- Bah pour ton anniversaire on va faire ça. Je dis d'un ton menaçant.
Elle se redresse.
- C'est mort frère !
- Bah voilà. Allez bougez vos culs.
Les filles finissent par se lever et nous partons en direction de la grande salle que nous avons réservée. Un photographe professionnel que Bella a contacté nous attends et des professionnels des éclairages aussi.
- La styliste arrive quand ? Demande Line.
- D'ici vingt minutes. Répond le photographe.
Nous avons donc le temps de décorer à notre guise le lieu où elle prendra les photos. Nous avons plusieurs objets à notre disposition. Un grand lit à baldaquin que nous préparons avec de magnifiques draps blancs, des oreillers rouge bordeaux et une couverture de la même couleur. Nous avons aussi une chaise que l'on place devant un mur rouge bordeaux et enfin, nous avons pris soin de prendre Lilas-Rose Gengis Deuxième du Nom avec nous.
- Si elle aime pas, je vous promets je pète un câble. Dit Lili.
- On s'est pas cassé le cul pour rien. Termine Vivi.
Elles ne sont jamais contente ma parole !
PDV ÖZIE.
La styliste arrive avec plusieurs vêtements susceptible de plaire a Nells. Elle aime tellement les fringues qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
- Où est la future fille qui va avoir l'honneur de faire un shooting photo ? Demande la styliste.
- Elle va arriver bientôt. Je lui réponds.
- Je me charge de choisir les tenues. Si vous voulez bien me suivre. Lui demande Lili.
Je rejoins Eva pour que l'on parle des plans avec le photographe tandis que Vivi va s'occuper de choisir une belle lumière. Après dix minutes, Lili a finit, Vivi aussi et Eva et moi aussi.
- Bien. Votre amie à beaucoup de chance de vous avoir. Dit le photographe.
- Ouais. On fait pas ça pour tout le monde. Dit Vi'.
Elle lance un coup d'oeil à Eva et celle-ci lui fait un beau doigt. Ces deux là, elles ne s'arrêteront jamais.
- Vi', tu seras bien contente quand tu auras une belle surprise le jour de ton anniversaire. Je lui fais remarquer.
Viveha pouffe et Bella entre avec Treize qui a les yeux bandés. Je me demande comment elle va réagir.
PDV TREIZE.
Je ne sais pas pourquoi Bells m'a bandé les yeux avant qu'on sorte de chez elle, mais j'ai hâte de voir où elle m'a emmenée. Ce que je peux dire, c'est qu'il fait assez chaud et qu'il y a une odeur de renfermée. Elle m'enlève le bandeau et je vois une grande salle éclairée par des lampes de photographe. Je vois les filles aux milieux de la pièce avec plusieurs personnes.
- Mais qu'est-ce-que...
- SURPRISE ! Elles crient en chœur avec Bella.
- Tu vas faire un shooting photo ! Me dit Bella.
VOUS LISEZ
The Thirteen-Unicorns
Teen FictionEva, Treize, Line, Özie, Viveha et Lili sont six filles qui se sont rencontrées via Wattpad. Devenues amies aussi vite que la lumière, elles vivent maintenant dans un grand appartement au cœur de Paris, et veulent ouvrir leur propre restaurant. Cepe...