PDV EVA.
- Où on va ? Demande Lili fatiguée.
On s'est levé tôt, à 7:00, pour partir à 8:00 en direction de Disneyland. Elle a dix-huit ans aujourd'hui, raison de plus de l'y emmener.
- Tu verras. Lui dis Treize au volant.
Elle grogne et se renfonce dans on siège. Elle sera contente une fois que nous arriverons à destination. Je sais qu'elle aurait voulu passer la journée avec Samsam mais c'était une surprise obligatoire à faire. Après tout, même à dix-huit ans, les parcs d'attractions reste un lieu enfantin.
Une heure plus tard, nous arrivons à Disneyland et Lili qui s'était rendormie, se réveille.
- On est où ? Demande-t-elle en sortant sur le parking.
- Dans l'entre de Voldemort. Lui dit Vi'.
Lili qui n'a jamais vue un Harry Potter, à part la fois où nous en avons regardé, ne comprends pas.
- À Disneyland. Lui annonce Özie.
- Joyeux anniversaire ! On lui crient.
Elle nous saute dessus en rigolant et elle court vers l'entrée.
- Elle va vite revenir en constatant qu'elle n'a pas son billet. Dit Treize.
Nous avançons doucement derrière elle qui est très excitée à l'idée d'aller faire des manèges. Moi je veux surtout une grosse sucette de quand on était petit !
PDV TREIZE.
Nous nous lançons à la poursuite de Lili qui est devant et qui ne cesse de nous perdre.
- On fait le Manoir fantôme ? Demande Eva.
- Oui !
Nous entrons et nous le faisons non sans quelques frayeurs. Ensuite, Lili veut faire Space Mountain alors nous y allons. Nous pique niquons sur un banc des sandwichs pris à la boulangerie d'Eva et nous reprenons notre tour. Nous faisons plusieurs autres manège avant d'aller regarder la Parade. Après la parade, nous faisons quelques manèges pour enfant, car oui, nous sommes encore des gamines ! Nous nous posons devant le château pour faire quelques photos ensemble et Eva les poste sur facebook pour que Line puisse les voir. Puis lorsque nous voulons repartir, nous passons d'abord dans une boutique de souvenirs et une boutique de sucreries.
- Ça t'a plus ? Nous demandons à Lili sur le chemin du retour.
- Oui ! Merci les filles ! Elle dit.
J'avoue que c'était bien ! J'ai fais ma réserve de sucettes pour l'année, ou pour le mois.
PDV ÖZIE.
Lorsque nous arrivons à la maison, tout est éteint et j'avoue que je me demande s'il a bien fait ce qu'on lui a demandé ou s'il a oublié. Pourtant, lorsque Lili allume la lumière, ce n'est pas la lumière de notre plafond qui s'allume mais une guirlande faisant le tour de notre appartement. Waa. Il a sortit le grand jeu notre petit Sam. Lili ouvre de grands yeux et se tourne vers nous.
- Je savais que vous prépariez un truc. Elle dit en souriant.
- Bon anniversaire ! On lui dit tous avant de la prendre dans nos bras.
Nous entrons dans le salon et nous voyons plusieurs sacs tacos qui résident sur la table. Je sens qu'on va bien manger. C'était pas faute de laisser Sam choisir ce que nous allions manger, en même temps, tout ceux qui connaissent Lili savent qu'elle aime les tacos plus que tout au monde.
- Ouii ! On mange tacooos ! C'est bae ! Dit Lili en se jetant sur une chaise et en prenant un tacos.
- Tout est bae avec toi. Dit Vivi en s'asseyant près d'elle.
- Inchallah tu t'etouffe avec le tien. Lui dit Lili.
Vivi la fusille du regard et nous nous mettons tous à table. Une belle soirée en perspective !
PDV VIVI.
- Ils étaient mashallah bon ces tacos. Dit Lili en se laissant aller sur le canapé le ventre plein.
- Ahah ! Mais il reste le dessert ! Dit Sam en arrivant avec la tarte citron meringuée.
Lili se lève du canapé et ses yeux brillent devant ce spectacle. J'ai trouvé quelqu'un qui aime encore plus la bouffe que moi ! Non, c'est pas possible ! J'aime la bouffe plus que quiconque. Nous chantons la chanson d'anniversaire comme à chaque fois et Lili coupe le gâteau et nous sert une a une.
Elle commence à manger sa part et alors qu'elle tourne la tête pour regarder Gengis qui gratte le canapé, je lui pique un morceau.
- Qu'est-ce-que... Vivi je te préviens que tu vas finir dans le mur si tu recommences. Me menace-t-elle.
Je ris légèrement en prenant un morceau de ma part.
- Sale Sheytan va. Elle me dit avant de tchiper et de protéger sa part.
Rooh ! C'est une petite gamine, même pas on peut rigoler en prenant un petit morceau ! Je dis ça mais si on me le fait, je vais pas rigoler non plus.
PDV LILI.
Alors que la soirée se termine, Sam s'en va et les filles rangent le bordel. Enfin, Eva parce que les autres sont affalée sur le canapé la main sur leur ventre.
- Bande de crade ! Vous pourriez ranger. Leur dit Eva.
- On est fatiguée et il est tard. Dit Treize.
- Quand il y aura une énorme araignée sur ta chaise, tu viendras pas pleurer. Lui dit Ev'.
Treize ouvre des yeux horrifié.
- Ça ne risque pas d'arriver. Dit Vi'.
- Et pourquoi ça ? Je vous signal que JE fais le ménage tous les jours alors qu'on est censée se partager les tâches.
- Justement. Il n'y aura jamais d'araignée parce que TU fais le ménage tout les jours. Lui répond Viveha.
Eva souffle et se tait tandis que le téléphone résonne. Je décroche étant la plus près.
- Allô ?
- Lili ! Me dit la voix de Line.
Tiens, il doit être le matin chez eux.
- Bon anniversaire !!! Elle me dit.
Je souris et je la remercie.
- Les filles t'ont emmenés à Disney alors ? J'ai vue les photos !
- Oui c'était trop cool ! Et en rentrant, Sam était là avec des tacos et une tarte au citron meringuée ! Je lui raconte.
- Oh c'est super cool ! J'aurais aimé être là pour tes dix-huit ans. Mais bon, en tout cas, le principal c'est que ta surprise t'est plû.
- Oui !! Merci, je suppose que tu étais de mèche.
- Oui. De rien. Profite bientôt, tu auras la vingtaine !
Je ne veux même pas y penser...
- À bientôt ! Dort bien. Elle me dit.
- Bonne journée.
Elle raccroche et je repose le combiné. Les filles se sont endormis sur le canapé les une sur les autres. J'ai beaucoup de chance, cette journée était parfaite.
______________________________________
Bonjour !!Voilà ton anniversaire Lili !!! Un tour dans Space Mountain :)
Bisou '3'
VOUS LISEZ
The Thirteen-Unicorns
Teen FictionEva, Treize, Line, Özie, Viveha et Lili sont six filles qui se sont rencontrées via Wattpad. Devenues amies aussi vite que la lumière, elles vivent maintenant dans un grand appartement au cœur de Paris, et veulent ouvrir leur propre restaurant. Cepe...