PDV EVA.
Aujourd'hui, nous avons décidé que ce soir, nous irions manger KFC. Aujourd'hui aussi, je m'atteles vraiment à mon livre. Je le reprends du début pour corriger quelques trucs et je continuerais, Line et Elsie ont décidés de faire une pause et de se reposer, Treize va emmener Gengis au toilettage, Vivi va réviser et Ö va se reposer. Une journée banale me direz vous.
Mais la question que je me pose, c'est comment écrire mon livre alors que rien ne s'est passé comme prévu ? Comment mettre une fin ? Je ne sais vraiment pas comment écrire mon livre. Je n'ai plus d'inspiration, tout ce que j'avais en tête est tombé à l'eau. Mon flux d'inspiration est tombé en flèche.
- Aaaah ! Crie une des filles du salon.
Je me lève de mon bureau et je pars dans le salon voir qui a crié. Je vois Ö courir à travers l'appartement.
- Qu'est-ce qui lui arrive ? Je demande à Lili assise sur le canapé.
- Elle a été biper en urgence. M'informe celle-ci.
Ah. Une journée de repos en moins. Ö à passé la journée d'hier à apprendre ce qu'elle avait ramené avec elle du boulot, elle n'a donc pas beaucoup dormi. Lili quant à elle, n'est pas sortie de sa chambre hier. C'est la première fois que je la vois depuis vendredi soir.
- Est-ce que ça va ? Je lui demande.
- Oui. Répond-elle simplement en fixant la télé éteinte.
Pourtant je sais qu'elle me ment. Je sais qu'elle a un souci mais je ne la forcerait pas à m'en parler. Je tourne donc les talons m'apprêtant à regagner ma chambre.
- On pourrait aller boire un truc toutes les deux ? Me demande-t-elle.
Je me tourne vers elle en lui souriant chaleureusement avant de hocher la tête. Si c'est ce dont elle a besoin, alors oui, je serais là.
PDV TREIZE.
Dehors, il fait frai et la pluie est gelée. Ça se sent que l'hiver est là... Lilas-Rose grelotte et malheureusement, il n'a pas de manteau.
-On a froid poupée ? Me dit une voix masculine que je ne reconnais que trop bien.
Mais il va pas me lâcher celui là ?!
- Mais fou moi la paix bordel. Je dis d'un ton insolent.
Il ne répond pas mais continu de marcher près de moi. Rester zen et ne pas paniquer.
- Écoute, on a mal commencé toi et moi. J'ai été un pauvre idiot à te prendre comme toutes ces meufs bien formée, tu es unique. Alors on va reprendre.
On va reprendre quoi puisque rien n'a commencé ? Il croit trop lui.
- Je m'appelle Peter Smith. Il me dit en se plantant devant moi et en m'offrant sa main.
Je l'inspecte d'un oeil suspect avant de la serrer réticente.
- Treize. Enfin c'est mon surnom. Je dis.
- Et ton prénom c'est quoi ? Il me demande.
- Tu ne le sauras pas. Je dis en reprenant ma marche.
- Mystérieuse en plus... j'aime ça. Il dit.
Seigneur si tu m'entends, débarrasse moi de lui par pitié ! Soudain, Peter s'arrête et je me retourne.
- Je dois aller par là mais à un de ces quatre Treize. Il dit en m'envoyant un baisers.
J'espère tellement pas ! Il a une belle gueule mais alors côté mentale, un pervers je suppose.
VOUS LISEZ
The Thirteen-Unicorns
Teen FictionEva, Treize, Line, Özie, Viveha et Lili sont six filles qui se sont rencontrées via Wattpad. Devenues amies aussi vite que la lumière, elles vivent maintenant dans un grand appartement au cœur de Paris, et veulent ouvrir leur propre restaurant. Cepe...