UN AN AUPARAVANT.

18K 978 334
                                    

* Musique : Mercy, Shawn Mendes. *

BOXER LOSING LIMITS :
UN AN AUPARAVANT :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|PDV Taylor : |

Mes larmes coulent, et je ne fais rien pour les en empêcher. Pourquoi vouloir encore paraître fort alors que je ne suis rien qu'une poussière dans un monde de merde. Je me suis souvent démontré et prouvé à moi-même que j'étais une de ces personnes transparente aux émotions. Sauf qu'a force d'imperméabiliser mes émotions je m'en retrouve imbibé et lourd. Pleurer. Je n'aurais jamais pensé à ça un jour, mais aujourd'hui je réussit même à mettre un mot sur cette émotion. Celle de se sentir crouler, la douleur qui nous perfore le cœur comme une salope. Elle vous passe carrément à travers pour ensuite venir se loger définitivement en vous. Une belle salope celle-là.

À quoi peut bien servir la vie ? Jusqu'ici j'ai toujours cru qu'elle était simplement banale, pour moi en l'occurrence la boxe et m'amuser. Malheureusement ce n'est pas ça. Quand un élément ce frait un chemin dans votre quotidien sans que vous ne vous en rendiez compte, le chaos démarre. Skylar représente ce chaos, je la déteste de m'avoir laissée. Je savais bien qu'un jour quelqu'un d'autre me quitterait, elle m'a quittée. Les yeux embués je regarde le carreau du motel ou je suis venue. Je fuis le plus loin possible d'elle, le plus loin possible des souvenirs, de ma douleur. Bien que même si je pars, elle vous suit aussi comme une sangsue accrochée à votre peau qui ne veux pas vous quitter.

J'ai tellement mal, j'ai déjà pensé à partir, sauter le pas des vivants pour aller là où Skylar est sûrement. J'ai toujours pensé lâchement, et ses dires ne font que confirmer ma lâcheté. Le front appuyé contre la vitre j'observe les gouttes d'eau glissées contre elle. Obligatoirement elle disparaisse s'assèche, pour ne devenir que vapeur. Je leur ressemble,  je m'assèche de la présence de Skylar, pour pouvoir mieux devenir vapeur et disparaitre. Rien n'est plus. Le destin à détruit le château que je m'étais construit en la faisant arrivée, mon si beau château.. de carte. Un coup de vent et il s'est envolé. J'aimerais ne l'avoir jamais rencontrer, qu'elle ne me rende pas si dépendant pour ensuite repartir comme une simple image. Elle est semblabe au soleil, elle s'est couchée pour au lieu de remonter ne plus revenir laissant la lune seule dans sa solitude parmi d'autres astres totalement paumé.

On a toujours donné le rôle du mielleux et sensible à Cole, et moi je restais dans mon coin, sans rien dire. Être émotionnelle ça n'a jamais été pour moi. Un grand désastre que dis-je une destination suicide. Me voilà aujourd'hui dans cette mission suicide. Quand sa voiture a passer le pont pour se loger dans l'eau, je me suis sentie coulé avec elle. Mon château a été emporté, mes armes sont tombées, mon coeur s'est noyé. Mon âme, elle a pris mon âme en otage. Jusque-là je ne croyais même pas en possédée une, désormais je suis bien sûre que je n'en ai plus vu qu'elle me l'a arrachée. J'aurais voulu être à sa place dans cette foutue bagnole, tout ça à cause de ma connerie et de pour ne pas changer ce connard de Slone. Maintenant mort. Il l'a tué avec lui. Qu'il dégage en enfer. Et moi aussi en passant.

Ma main vient essuyer la buée pour observer un peu plus le dehors. Je ne sais pas où je suis ni ou je vais. Je ne veux pas le savoir, je veux juste que tout disparaisse. Qu'on me laisse me reposer en paix. J'avais des limites sans même le savoir, et en partant elle a brisée mes limites. Que dire ? Que faire ? Comment vivre et respirer ? Je ne sais plus quoi faire. J'avais besoin d'oxygène et elle m'a tout pompée sans jamais me le rendre, elle n'en avait pas besoin, elle était mon pilier sans que je le décide. La solitude est un bien belle ennemie. Je n'ai plus entendu parler de Cole depuis qu'elle a disparue. Il est tout simplement parti, encore une fois. J'avais besoin d'un frère et il s'est encore barré. Comme le connard qu'il est.

Sean a tenté d'être là malgré sa propre douleur ainsi que celle de Maya sur ses épaules. Je ne ressemblais qu'à un fardeau pour lui, il n'avait pas besoin de moi en plus. Je ne parle même pas de la grand-mère de Maya. Inconsolable, je n'arrivais pas à les voir comme ça. Alors je suis partie, pareil à mon frère. La guerre est terminée, je n'ai plus de quoi me battre. Mes armes, mon bouclier sont en son pouvoir. Ce sera depuis 3 mois demain qu'elle a passée les barrière de la mort. Pour moi elle est morte que dire d'autre ? Dès que j'ai vu son corps recouvert de fils, de machines crachant des bips incessants. Un coup de pute. Au début j'avais ris, je croyais à un vieille blague de merde, mais ce n'en était pas une, c'était la triste et véritable vérité. Elle est entre la vie et la mort comme les fucking de mèdecin on tentaient de me le dire, mais pour moi elle est morte. Je ne considérais pas ce stade comme un stade de vie. La vie ce n'est pas être entre les deux, entre les deux c'est être proche de la mort, beaucoup trop. Puis une semaine après, silence radio. On m'a apprit qu'elle avait succombée et j'ai laché prise.

Je m'assis le long de la même fenêtre à laquelle je suis collé depuis deux heures au moins et je replie mes genoux le long de mon corps. La serpillère d'émotion que je suis devenu, s'aggrave chaque jour. J'en deviens presque en état végétatif. Je ne ressemble plus à rien. Je n'essaye même pas de ressembler à quelque chose. Mes mains tremblent en chopant sans douceur la bouteille de vodka au chevet de la fenêtre, m'attendant sagement. Je n'ai jamais autant bu, jamais. Même pas pendant les fêtes, devenant avec le temps totalement alcoolique. J'ai des airs à mon père qui font surface, je m'en maudis. Je n'y peux rien j'ai besoin de tout effacer. Ce n'est qu'éphémère, mais la douleur disparaît quelques heures.

Parfois des nuits entières.

" Et l'alcool le noie, petit à petit, le faisant croire qu'il va la rejoindre. Alors qu'enfaite, il ne fait que le plonger dans la pénombre, détruisant chaque souvenir un à un. "

---

Holàà, ce n'est pas vraiment un chapitre mais plutôt un passage de la douleur qu'a éprouvé Taylor quand Skylar est morte. [ 1 ans auparavant car ce tome va se passer 1 ans après la mort de Skylar. ]

🔀 Il vous plaît ?

🔀 Qu'en pensez-vous ?

TCHAOOO !

Et voilà la nouvelle couverture du livre, faite par DkeChar que je remercie énormément ! Elle est superbe :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà la nouvelle couverture du livre, faite par DkeChar que je remercie énormément ! Elle est superbe :)

Brothers Losing Control. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant