C H A P I T R E 34 :

2.7K 262 31
                                    

* Musique : the weeknd, King of the fall. *

* N'hesitez pas à voter et à commenter surtout ! *

BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 34.

BOXER LOSING CONTROL :C H A P I T R E 34

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| PDV Skylar : |

Je me disais bien que c'était trop rapide pour être vrai, mais aussi bien trop simple. Sergio n'est pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus. Il fallait se douter qu'il avait un truc à l'esprit. 

Mais là, il s'agit de folie. Mon frère, il est mort devant mes yeux, j'ai tenu son cadavre dans mes bras.

Evidemment les paroles qui quittent sa bouche en sang, me semblent totalement fausses au début. Il joue pour énerver mon père, ce qui marche, car je l'entends inspirer et expirer près de moi comme un buffle. 

Je le connais bien, alors je sais que c'est un menteur invétéré. Sauf que mon père ne le sait pas, et en un record éclair, il se retrouve au-dessus de lui, le tenant par le col, lui crachant toute sorte d'injures à la gueule.

Il n'a jamais été aussi violent devant moi, pareil pendant ses combats. 

Comme toujours, je n'ai aucune idée de comment réagir. être déchirer entre toute ces annonces, ca me fait mourir de l'intérieur. Mon père est en vie, maintenant l'autre y rajoute mon frère. 

Après toutes les emmerdes que j'ai encaissé cela ne va-t-il jamais s'arrêter ? 

Mon fils est mort, dis mon père d'un ton rageur. 

Brutalement il envoie un coup de poing dans l'œil de Sergio, mais celui-ci se montre indifférent, il ne grimace même, il sourit.

En voyant son attitude, je regrette instantanément d'avoir croisée sa route. J'ai toujours regrettée, mais ca s'emplifie de jour en jour. Pourquoi Dieu m'a-t-il envoyé ce gars ? 

S'il y a bien une chose que mon père déteste le plus au monde c'est qu'on se foute de sa gueule. Et un sifflement d'admiration sort de la voix de Cole quand papa attrape les cheveux de Sergio afin de balancer son crâne à même le sol.

La délectation que je ressens à ce moment me parait presque petite à côté de tout ce que j'ai subit à son service. 

Tu étais censé être mort toi aussi, non ? Pourtant tu es là. 

Le geste qu'il fait après augmente la rage de mon père, il lui tapote la joue, sérieux ? 

Nous ne sommes que spectateur de la scène, pourtant chaques émotions nous traversent l'une après l'autre. 

Ferme ta gueule, je devrais te buter ! 

Si tu me tues, tu n'auras aucune chance de revoir ton fils. Ricane-t-il. 

Brothers Losing Control. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant