* Musique : Bryce Fox, Horns. *
BOXER LOSING CONTROL :
C H À P I T R E 14.
| PDV Taylor : |
Je dois vite me barrer de cet endroit, sinon je présume qu'il va y avoir des morts. Mia se tient fermement près de Cole avec une tête si joyeuse, qu'elle ressemble à une gamine devant un cadeau. Et je juge que le cadeau, c'est moi ?
Elle a continuellement l'emmerdante habitude de me coller au cul, bien qu'elle sache depuis la dernière fois que j'ai eu un contact avec elle, que je ne tiens plus à voir sa tronche de conasse. Je n'ai avant pas pris véritablement le moment de lui dire tout ce que je voulais lui balancer à la gueule, sinon elle serait déjà en train de se dépérir. J'en aurais eu des choses à lui dire.
Elle est sûrement prête à tout pour que je réaccepte son cul, et au niveau du dégoût que je ne ressens en ce moment, il ne peut pas exister plus fort sentiment que ça maintenant. Je me la suis tapé assez de fois, Cole peut se la garder. Si je pouvais choisir de supprimer une partie de mon passé, c'est elle que je dégagerais.
Elle porte une espèce de jupe rouge en cuir, totalement dégueulasse et hyper voyante, avec un col en V dévoilant la totalité de ses nibards, un seul mouvement brusque et on voit tout.
Je relâche une grimace de dégoût, la détaillant bien de haut en bas sous ses yeux pointilleux.
En vue de son regard salace, elle s'imagine que je la mate, l'horreur.
— Tu veux quoi ? Dis-je avec une voix grave.
Le but n'est pas d'obtenir sa réponse, parce que je sais bien qu'elle est juste la pour faire là peste.
— Je suis venir voir la malade, voyons ! Je voulais lui souhaitait un bon rétablissement. Avec tout ce qu'elle a vécu, la pauvre.
Le sourire qu'elle arbore est aussi faux que le regard hypocrite qu'elle dirige à Skylar, qui est immobile assise sur le rebord de son lit.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...