* Musique : Breathe, Fleurie. *
* N'hésiter pas à voter et commenter 💙*
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 37.| PDV Kera : |
-
Je n'irais pas le voir. M'égosillé-je d'un ton conséquent.
- Il n'y a qu'à toi qu'il acceptera de parler. Tu es sa fille, grogne-t-il agacé par mon refus.
Georges lève les bras vers le ciel, sa tentative d'autorité est clairement inutile.
À l'aube, vers six heure du matin, il a débarqué dans ma chambre pour venir me supplier d'aller faire ouvrir sa gueule à mon géniteur.
- J'étais son jouet, pas sa fille, craché-je.
La plupart du temps, j'étais ce qu'il décidait que je sois. Avec aucune possibilité de lui refuser ses désirs. Si je refusais, ca tournait mal, et à la fin je finissais recroqueviller dans un coin, recouverte de la douleur qui me lancait dans les côtes suite à la punition causée par mon refus.
Le souvenir ne s'en fait que plus douloureux quand je pense que Geoges me demande d'aller affronter cet homme que j'ai fuis autrefois.
- Il faut qu'on retrouve mon fils ! S'énerve-t-il.
Voilà tout, il ne pensait qu'à son putain de fils, dont le corps doit se trouver encore dans la tombe en ce moment-même et pas dans un des endroits planqués de mon donneur de sperme.
Sergio ne mentait pas, jamais, mais à croire qu'il est capable de tout pour sauver son cul.
- S'ilteplais. Si c'est trop dûr, tu n'auras qu'a revenir, me supplie-t-il en me regardant avec un regard de chien battue.
Et dire qu'il a quarante-cinq ans, c'est vraiment difficile à croire tant on croirait voir un gosse.
- Ok, cédé-je.
Je dois arrêter de le dire oui à chaque fois ou il me fait ses yeux là, un jour je le regretterai vraiment.
***
Abîmer dans le silence, longeant les escaliers vers le bas de la cave.
Le stress monte, il me rendrait presque folle. Accompagné des voix qui me chuchotent que c'est une mauvaise idée de descendre dans cette pièce si sombre en compagnie d'un monstre embulant.
Mes mains tremblent.
Je ne suis même pas encore arrivée à destination que mon corps me montrent déjà sa désapprobation. Lui, au moins, est plus intelligent que moi, il sait ce qui m'attends à la fin de ces marches, alors que moi, je joue l carte de "l'innocente".
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...