* Musique : Fire meet gasoline, Sia. *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 4.
|PDV OMNISCIENT. |
Et un, deux, trois, quatre, cinq pas exécutés avec une précision sans égale. Ses pieds souffrent moins, cela peut se voir à l'absence d'une grimace de douleur traditionnelle qui orne son visage d'habitude. La grande salle de danse est entourée de grands miroirs, reflétant de toute part son minuscule corps en train de se mouver, comme emporté par la brise. Il n'est pas là pour lui donner des ordres aujourd'hui ou du moins, il n'est pas encore arrivé, et d'une part cela la soulage terriblement. Pour une fois, elle a le droit de se retrouver seule, sans aucune règle, elle peut faire les mouvements de son choix sans se préoccuper des ordres. Ça fait bien longtemps qu'elle avait renoncée à cette chance, mais peut-être qu'exceptionnellement le maître s'était accordé le droit de lui donner du répit, peut-être qu'il avait jugé bon de la laisser seule. Elle savait que ce n'était que des suppositions, voulant à tout prix rentrer dans sa petite tête, sauf qu'elle espérait quand même. La seule vérité, hélas, était seulement que le maître se retrouver encrer totalement dans les préparatifs de la fête, il ne pensait pas à son bien-être, nan, juste à cette maudite fête ou elle allait devoir danser encore sous des ordres. Les gens vont la regarder telles un pantin, c'est ce qu'elle sera ce soir, et pas seulement celui-ci comme tous les autres soirs. Ils la verront se faire dominer par un homme sur la piste. Il ne dansera pas avec elle c'est sûr, il lui ordonnera juste les mouvements à effectuer.
Comme d'habitude après tout. Pensa-t-elle.
Elle aurait aimée du renouveau, des nouvelles choses, et qui sait pouvoir s'enfuir d'ici et disparaitre sans qu'il ne puisse la retrouver sans doute aurait-elle encore fui. Mais ne serait-ce pas mieux pour elle ? Sa fuite, sa libération aurait sûrement sauvé sa vie. Aujourd'hui, il est trop tard pour ça. Aucune liberté n'est possible, aucun renouveau, juste de la continuité, semblable à un rembobinage d'une ancienne cassette. Cette bobine ne peut-elle pas se dérégler et laissait la jeune fille tranquille ? Malheureusement non, sinon elle serait déjà sortie de cet endroit depuis bien longtemps. On dit qu'un prince vient sauver sa princesse du haut de sa tour du méchant dragon, mais dans cette histoire le bien ne triomphe jamais, le prince sur son cheval blanc n'existe pas, le dragon ne se fait pas tuer. Rien ne se passe comme dans un compte, quoique parfois, elle le souhaiterait. Sa passion ne fut jamais la danse, bien sûr qu'elle aimait ça, mais cela se résumait à un passe-temps. Jusqu'à qu'elle ne puisse plus faire que ça, elle ne pouvait que se permettre de ça, cacher dans la pénombre des rues souillées, elle dansait. Puis il a débarqué pour simplement l'enlevé. Et la danse est bientôt devenue son seul moyen de survie. Qui serait sans doute aussi dans peu de temps son moyen de destruction.
Il l'est déjà.
Elle s'arrête et cesse de respirer un instant, que serait-ce si elle lâchait simplement prise. Elle tient bon, et pourtant, elle n'a plus rien qui la pousse à le faire. À part sûrement eux. L'air se fait court dans ses poumons et elle se laisse glisser le long d'une paroi d'un miroir brusquement. Elle touche le sol et recroqueville ses jambes le long de son corps meurtri encore une fois. Ce geste, elle l'a fait tellement de fois seule dans sa chambre, qu'elle ne le compte même plus. Bien plus de fois qu'elle ne l'aurait jamais cru avant. Ses doigts viennent d'entre choquait et elle pose sa tête sur ses genoux regardant son reflet en face d'elle. Quelle ironie pour elle de se voir aussi faible, c'est le comble pour une personne telle qu'elle. Battante jusqu'au bout, elle avait réussi, et elle a replongée. Ou plutôt on l'y a replongé, elle n'a jamais rien demandée cette jeune fille. Seulement les rêves de tous les ados de son âge, finir ses études, avoir un petit copain, un travail plus tard. Maintenant, tout ce qu'elle veut, c'est crever. Elle n'est pas faible, nan pas du tout même, elle s'est battue pour s'en sortir. Mais c'est terminé, ça ne sert plus à rien après tout. Si c'est pour encore continuer à souffrir. Elle préfère mourir lâchement que de continuer comme ça. Et si les gens se retrouvaient à sa place, ils la comprendraient. On ne peut pas croire en un monde meilleur, si le monde lui-même ne veut pas le devenir. Elle soulève sa tête vers le plafond et regarde les petites étoiles disposées de sorte à ressembler à une de ses vraies sales de danse pour les spectacles.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...