* Musique : Kevin Gates, 2 phones - À mettre avec la course - - / Au volant, Elsa et Emilie - À mettre lorsqu'il y aura le média *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 9.
| PDV Cole : |
Mon volant vibre entre mes mains, tout comme mes pédales sous mes pieds. Le moteur hurle, il m'hurle d'appuyer sur cette pédale. Les encouragements de la foule en délire autour de moi, me gonflent d'ego. C'est toxique cette merde.
Je titille mon accélérateur, plusieurs fois, la foule s'impatiente, je m'impatiente aussi, je compte aussi parmi les impatients ma bagnole. Va-t-il donner le signal de départ, oui ou merde ? J'ai l'irrésistible envie d'aller le lui arracher pour l'abaisser moi-même ce foutu drapeau, mais je me retiens quand je la vois enfin le pointer vers le sol.
Je presse la pédale d'accélérateur et ma voiture part d'elle-même comme animée par une soudaine animosité, semblable à la plupart des courses que je fais avec elle. À chaque moment, quand je me retrouve derrière le volant, celui-ci en main, j'ai l'impression que mes émotions augmentent. Je n'oublie jamais rien, tout revient toujours comme des flashs. Ça peut être douloureux dans certains moments, mais je n'y prête pas attention. La sensation que j'ai quand je suis dans ma bagnole est bien plus forte que celle de mes souvenirs.
Je suis en tête de la course, mais ça ne va sans doute pas le rester longtemps, je ne perdrais pas, même si je me mets à l'évidence que je ne serais pas toujours le premier tout le long de la course. Je leur donne l'illusion qu'ils arriveront à gagner, sauf que je vais les cramer à la dernière minute.
Quand je suis sur la piste, généralement il n'y a que moi et la bagnole. Mais cette fois-ci c'est différent, je repense à elle. C'est avec son souvenir que je suis devenue ce que je suis. Cole Miles, pilote automobile de renom, premier des sondages, bourré aux as. Il a les bonnes choses, comme les mauvaises.
Les mauvaises n'en parlons pas, ce serait beaucoup trop révélateur.
Je roule près d'une voiture qui me double avec de l'effort, je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. Les concurrents que j'ai ce soir, ont tous un titre, Ils ont tous déjà gagner plusieurs courses, mais je pense qu'ils n'en ont pas autant que moi. Je suis l'un des plus jeunes pilotes de cette course, ils sont, pour la plupart, trentenaires, et je dois dire que si je gagne ça les ferait bien chier. Ici, je n'ai rien à perdre, mais tout à gagner.
J'appuie davantage sur l'accélérateur lorsque je vois l'autre débarquer sur mon côté, et ses intentions ne m'ont pas l'air du tout amical. Je ne pensais pas que les pilotes de nos jours avaient un tel esprit de compétitivité, malgré les règles, ils n'hésitent pas à vous la foutre à mal pour vous dégager de leur route. Moi qui m'imaginais qu'on ne faisait ça qu'aux courses illégales, j'avais tort. Ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude, mais pour faire cela, il faut être très discret, sous peine de sanctions.
Les organisateurs n'acceptent pas que pour gagner, on mette la vie des concurrents en jeu et c'est compréhensible. Pour gagner qui ne ferait pas n'importe quoi. Moi, je n'ai pas besoin de ça pour réussir. Je peux réussir à l'amiable, je ne l'ai pas toujours fait, c'est une certitude, mais aujourd'hui sur la plupart des courses d'élite, je suis clean. Pas de bagarre, juste de la course sur une piste, sans tacle ni rien. C'est pas forcément de la vraie course pour moi, mais on s'y habitue rapidement. Mes tympans claquent quand j'appuie sur le poste de ma radio, two phones de Kevin Gates vient résonner dans mes oreilles et je souris, il n'y a pas meilleure musique.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...