C H A P I T R E 3 :

10.1K 679 194
                                    

* Musique : Mika, Underwater. *

* Les pdv omniscient ne sont là que pour un petit moment, jusqu'à ce que je dévoile l'identité des deux personnes. *

BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 3

BOXER LOSING CONTROL : C H A P I T R E 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


| PDV Omniscient : |

Elle est là, devant cette lumière. À l'observer sans relâche, avec un petit espoir de liberté. L'espoir d'enfin découvrir pleinement cette lumière, à nouveau fuyant les ténèbres. Mais elle ne le peut pas. C'est une sorte d'oiseau en cage, que la liberté appelle mais que les barreaux retiennent. Pourquoi ne peut-elle simplement pas revenir à une vie d'un semblant normal ? En a-t-elle seulement le droit ? Dans une chambre, d'une beauté sans égale, elle devrait être heureuse du luxe qu'on lui fait occuper. Pourtant elle ne l'est pas, cette chambre n'est qu'illusion. Une simple chose, qui ne change rien à sa misérable vie. À partir du moment où elle sort de cette chambre, elle sort de l'illusion qu'elle procure, retournant lentement à la réalité. Il n'est pas encore venue la chercher, quand il arrive elle sait que sa journée n'est pas prête de se terminer. La jeune fille a toujours mal à son corps meurtri, la poussant à gémir lors d'un mouvement brusque. Elle fixait cette petite fenêtre encore. Il avait tout barriquadé, dès son arrivée. Sans doute de peur qu'elle essaye de s'enfuir. Ça la bouffait de savoir que la vie ne lui laisserait jamais un moment de répit. Ça la pietinait à chaque pensé, chaque souvenir la terrasser un peu plus. Elle se leva lentement au agais quand des pas retentir dans l'escalier du fond du couloir. Avec le temps, sa faculté à entendre, écouter, s'était amélioré presque comme un sixième sens, étant donné que souvent elle essayait de déchiffrer les paroles du maitre.

Le maitre quel surnom surfait, pensa-t-elle.

Bientôt lui demanderait-il peut-être de l'apeller mon seigneur, elle ne l'espérait pas, ou le plus tard possible. En sachant qu'il allait arrivé, elle s'observa rapidement dans la glace. De nouveaux cheveux noirs, un corps maigre ressemblant presque à celui d'un squelette. Elle n'avait jamais ressemblée à ça, elle en devenait presque peureuse de l'image que ce maudit miroir reflétait vers elle. Un instrument du diable encore. Au fond, elle savait qu'elle était destinée à crever, mais pas comme ça, jamais de cette façon.

Elle se tenait droite encore bloquer prés du miroir et releva la tête quand la porte s'ouvrit calmement. Un sourire faussement encré entre ses lèvres se reflétait sur son visage. L'obligation qu'il lui avait imposé en début de cycle était celui-ci. Sourire même avec la douleur. Sourire devant lui. Sourire, sans en avoir envie. Un sourire fade. L'homme de carrure imposante, la faisait toujours frémir de peur. Elle ne le connaissait pas et ne le connaît toujours pas, il ne s'est jamais présenté. Il a juste exposé ses règles, et ensuite là laisser dans le brouillard. L'adolescente n'a jamais su, pourquoi à la fin elle avait fini ici. Avec un maitre d'un tel aspect mental, qu'il peut être défini comme le diable.

Brothers Losing Control. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant