* Musique : Everyday, Ariana grande ft Future *
\ Je ne sais pas si les chapitres vous plaise toujours autant, car j'ai notée une grande baisse de vote au compteur, ou même de vue tout simplement, alors je vous invite à me faire part si quelque chose vous déplaît et que vous aimeriez que je change, ou même des choses que j'améliore. Outre ça je vous souhaite une bonne lecture ! \
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 21.
| PDV Cole : |
《 De Brendy : Course ce soir, sois à l'heure, si tu ne veux pas mettre ton titre en péril. 》
Je ne retiens pas le râle qui sort de ma gorge en voyant le message si amical de Brendy.
En laissant retomber ma tête sur mon oreiller, je n'ai pas bougé mon cul de la maison de toute la journée, pour garder un œil sur Skylar qui s'est étrangement fait très discrète.
Je ne l'ai quasiment pas vu, peut être une fois pour demander un verre d'eau, le reste du temps elle est resté cloîtré dans sa chambre sans faire le moindre bruit.
À un moment j'avais même bien cru qu'elle s'était barré par la fenêtre, j'ai donc tout bonnement déboulé dans la chambre, j'ai eu l'air totalement con quand je l'ai découverte dans son lit sous les draps paisiblement endormie. Je dois dire que je ne l'avais jamais vu aussi paisible que jusqu'à maintenant.
À croire que le sommeil est la seule chose qui puisse la réconforter un peu. Quand les cauchemars et hallucinations n'y sont pas inclue bien entendue.
Il faut bien avouer que le message de Brendy était la chose que je voulais le plus retarder, ca fait un moment que je n'ai pas participé aux courses, autant illégale que légale, car oui, je tourne toujours dans l'illégales, ce n'est pas franchement un secret. Ça doit faire plusieurs semaines que je repoussé toujours à plus tard l'échéance des courses.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...