* Musique : Loïc Nottet, poison. *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 30.| PDV Taylor : |
— Un, deux, trois, un, deux, trois, gauche ! Hurle autoritairement mon coach.
Je saute sur le côté, puis donne un coup dans les gants devant moi.
Wezerby, mon putain de Coach bouge énergétiquement avec l'equipement d'entrainement devant moi me forçant à suivre la cadence avec le plus de rapidité et de justesse possible.
Un faux pas pourrait entraîner ma décapitation sur le champ. Ne vous méprenez pas ! Il ne me fait pas peur, bien que à ce que j'ai l'occasion de voir tout les jours il file la petoche a plus de gens qu'il n'y paraît.
Au contraire, ce gars m'amuse plus qu'autre chose, mais je ne souhaite pas perdre l'un des meilleurs coachs de Miami. J'en ai déjà fait fuir environ une dizaine, qui d'après eux, pensaient que je n'étais qu'un cas désespéré qui finirait au trou comme les autres. Sauf que ce n'est pas pour leur petite gueule que je vais m'arrêter en si bonne route.
Au moment ou Wezerby s'est libéré j'ai sauté sur l'occasion, et autant dire que je ne regrette pas. Même s'il est totalement con.
— Eh ! Crétin, on est pas dans les nuages ici, alors tu vas me faire le plaisir de redescendre face de rat pour t'entraîner avec la niaque d'un champion ! M'agresse-il en m'attaquant avec un coup de gants d'entraînement en plein front avant de me tirer par l'oreille.
Et complètement taré aussi !
— Mais lâche-moi, c'est bon, c'est bon ! Le supplié-je en gesticulant.
Si on devait me donner un âge à ce moment précis j'aurais plus penché pour la dizaine d'année, ni plus ni moins qu'un enfant qui se fait gronder. En plus tu le laisses faire, c'est pas croyable.
— Taylor Miles tu es une mauviette ! Ricane Wezerby en me relâchant l'oreille.
Je couine de soulagement lorsque je tapote mon oreille chaude comme la braise. Non mesdames, je ne parle pas de vous. Pas encore. Ce soir, par contre ce sera différent.
Je souffle sous l'agitation qui me gagne d'être à mon combat de ce soir.
Ça fait un moment que je n'ai pas participé à une des rencontres. Avec l'arrivée de Skylar, ce prénom bizarrement sonne ou plutôt siffle rageusement dans ma tête. Ainsi que toutes les emmerdes qu'elle a embarquée avec elle, je n'ai pas pu remonter sur le ring depuis.
Ça va bien faire quelques jours qu'elle doit camper chez mon frère, ainsi que la tigresse rousse, Kera, que mon frère n'a pas pu s'empêcher de vouloir surveiller à son tour.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Novela JuvenilTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...