* Musique : Amber Run, I found. *
BOXER LOSING CONTROL:
C H A P I T R E 13.| PDV Cole : |
Ma tête est calée contre le dossier du vieux fauteuil de l'hôpital que possède la chambre dans laquelle Skylar est.
Je somnole ne réussissant pas à dormir, non pas que le sommeil ne m'appelle pas, loin de là, je n'y arrive juste pas. J'ai la peur bleue qu'en fermant les yeux et en les réouvrant demain, elle soit encore repartie, en mirage.
En y portant plus attention, j'ai été le premier à rapprocher le départ de Skylar, et son envie de se lancer dans un suicide collectif, car c'etait carrément ça, un suicide pour moi.
Après l'avoir pris dans mes bras en sang, à la piste, je ne peux plus me resigner à lui en vouloir, elle est là. Mais, en fait, plus mon esprit s'amuse à me rappeller ce qu'elle a fait, à quel point elle n'avait juste pas réellement pensé à nous, ça me mettait dans une colère nouvelle. Elle s'est permise de prendre des décisions sans notre accord. Et alors, elle est grande. Je m'en contrefous, grande ou pas merde.
Les gens ne pensent jamais aux impacts de leurs actes sur les autres, ils font de la merde, et après les gens comme moi, n'avons plus qu'à nous morfondre comme des clampins sur les âmes perdues. Tu te morfonds, encore et encore.
Je rouvre les yeux, ne trouvant décidément pas le sommeil, à y penser toute ma tête est prêtent a péter d'un moment à l'autre. Elle est tellement surchargée d'information pour la journée, que je crois qu'elle va bientôt devenir inutilisable. Le cerveau qui tourne à deux cents à l'heure est un de mes défauts dans ce genre de situation.
Par le fait, je comprends quoique vachement exagéré la réaction de mon frère. Si elle avait couché avec moi, et ça me brûle le bas-ventre rien que d'y penser, et qu'elle s'était volontairement tué après, je crois bien que j'aurais voulu qu'elle n'existe jamais. Cruelle, mais justifié.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Novela JuvenilTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...