HELLLOOOO !
Donc alors, commençons par le commencement heinnnn.
Premiérement : le tome 3 est en cours, ce sera peut-être le dernier tome de cette histoire. Il se nommera "Brothers Against Hell" en gros "Les frères contre l'enfer" après à vous de l"interpréter. Comme je vous l'ai dit, dans un des chapitres, j'ai changé les noms des histoires juste remplacer le "Boxer" par "Brothers" parce qu'en réalité l'histoire se centre plus sûr les deux frères que principalement sur le Boxer.
Je vous montre un résumé, puis ensuite sur mon instagram : Bays off, je posterais des extraits de chapitre en attendant la publication, parce que je ne pense pas la publier avant le bac ( dans une semaine aha )
Le résumé : " Une âme perdue peut-elle retrouver son chemin ? Plus le temps passe, et plus cette question la hante.
Désormais, Taylor n'est rien d'autre qu'une âme perdue dans un entre deux, à la recherche du chemin qu'elle a quitté sans l'avoir souhaiter. Le prénom du champion écorche maintenant toutes les lèvres, les questions restent sans réponses, et les espoirs se font lointains. Son esprit peut-il avoir droit à la rédemption ?
Marquée au fer rouge par les épreuves de la vie, et par le destin qui ne cesse de l'entraîner dans les rouages du malheur, petite Skylar possédait tout, grande elle ne posséde presque plus rien, sans lui.
Enfin la tête haute, du moins ce qu'il prouve en apparence. Cole parmi le déluge de sa vie tente sans relâche de sauver tout le monde sans savoir si lui-même va se sauver du cataclysme de son existence.
En ajoutant à cela, un petit garçon d'à peine trois ans, au yeux d'une éclipse lunaire.
Ils vont devoir s'en sortir.
L'enfer ou le paradis ? Bonne question.
Le plus dûr désormais pour eux, ce n'est plus de sortir la tête hors de l'eau, mais de la maintenir en équilibre. "
Donc, go retrouver nos héros après le bac ! Si je l'ai aussi ce serait cool 😂
Deuxièmement, nouvelle histoire ! Enfin "nouvelle histoire" en cours d'écriture que je n'ai pas encore publié, sûrement après le bac aussi, donc c'est une histoire que j'ai moi-même écrit seule, je n'ai pas repris d'idée ou tout le bordel, elle m'est venu d'un coup ! En voilà le résumé :
" Charlie est altruiste.
Charlie aime venir en aide aux gens.
Charlie à une liste.
Une liste de prénom. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, elle apporte son aide à des personnes différentes, afin de leur amener une vie meilleure dans l'enceinte de l'établissement de Charleston.
Le dernier prénom de sa liste, LE prénom auquel elle ne devrait pas se confronter, et pourtant elle tente le tout pour le tout. Josh Okland, reclu de la société, asociable, et surtout terriblement hargneux. Il est la dernière personne qu'elle va devoir aider, mais aussi la dernière personne dont elle devrait ne pas s'approcher.
Pourtant la nature de Charlie, bien trop altruiste, va la pousser à l'aider quoi que ca puisse lui coûter. "
L'histoire me tient beaucoup a coeur, parce que Charlie pourrait être n'importe qui, soit vous qui lisez l'histoire, où soit quelqu'un de votre entourage ect.. et je l'ai modelé grâce aux gens de mon entourage. Et bref, je ne vous en spoile pas plus, j'espère qu'elle vous plaira dès que je la mettrais en ligne.
Sinon, je vous fait des gros bisous mes amours, bonne chance à tout ceux qui passent le bac ou le brevet ou même autre chose !
Je vous aimes !! ❤❤❤❤❤
- BAY ❤
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...