C H A P I T R E 40 :

3.1K 268 139
                                    

* Musique : Pray for me, The weeknd feat kendrick lamar. *

* N'hésitez pas à voter et commenter mes poussins 💁❤*

BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 40.

| PDV Skylar : |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| PDV Skylar : |

Si je vous dit que j'ai pris la décision de partir seule dans cet endroit de la mort quand on est arrivé, et que Taylor ne m'a pas suivi car il trouvait ca totalement irrationnel ? Suis-je débile ?

Une certitude, surtout quand je vois les deux gars devant moi, fait de stéroide pûr.

Tout aller bien au début, mais au moment ou j'ai passée cette porte ultra-bizarre, ils ont débarqués en moins de temps qu'il ne faut pour que je puisse prendre mes jambes à mon cou.

Pourquoi j'ai pas écouté Taylor ?

Un des deux musclors n'hésite
pas une seule seconde pour accaparer mon bras, tentant vainement de faire un retournement de situation en lui tordant le bras, sans franc-succès, je suis obligé d'admettre que je suis cernée, si Taylor ne débarque pas dans peu de temps je paie pas cher de ma peau.

Il grogne un mot à peine compréhensible, qu'apparemment l'autre à l'air de capter car il lui répond dans la même langue.

C'est un truc d'homme des cavernes c'est ça ? Leur demandé-je avec une pointe d'humour dans la voix.

Humour qui n'a pas lieu d'être maintenant. Ils ne me lâchent qu'un bref regard de tueur. Oulah, je vais éviter d'ouvrir ma bouche.

Traînée dans un lieu sombre, il m'attache sans retenue à une masse de chaîne au plafond. Les poignés entourées de deux bracelets métallique, ils suspendent mon corps à celui-ci.

Mes pieds touchent à peine le sol, incapable de dire s'ils le frôlent ou non.

En dix minutes top chrono, j'ai réussi à rentrer dans cet endroit étrangement calme, à visiter la moitié du couloir de la maison — parce qu'on dirait que la seule chose qui compose cette maison c'est un couloir, ma visite s'est repartie en trois étapes, marcher,   tomber sur deux stéroïdes-man, et terminer enchaîner.

Pour l'instant la douleur est supportable, sauf que je doute qu'elle le reste encore longtemps. Notamment que s'ils m'ont attaché là, ce n'est pas pour faire beau.

Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais finit dans ce genre de position inconfortable, il y a une première fois à tout.

Brothers Losing Control. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant