* Musique : Wolves, Selena Gomez ft Marshmello *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 23.| PDV Skylar :|
Je ne connais pas la personne qui vient d'arriver derrière nous, mais je sais une chose m, c'est qu'il est à la botte du maître.
Comment je peux savoir ça alors que je ne le connais pas ?
J'ai par pur hasard quelquefois entendue cette même voix dans le bureau qui servait de QG au maître, et je de ce que j'ai pu comprendre, lui non plus n'était pas là-bas pour jouer. Leur conversations devenaient parfois agitées, même violentes. Je me souviens de la fois où j'ai entendu un corps claqué contre la paroi de la porte, j'en avais été tellement effrayé que je ne suis plus sorti de ma chambre pendant plusieurs jours de peur qu'il m'arrive la même chose.
Mes globes oculaires accrochés au sol, je ne les relève que très légèrement quand une odeur de cannabis vient piquer mes narines.
La personne qui se tient devant moi m'intrigue alors bien plus qui ne le devrait, quel genre de camé est-ce encore au service du maître. J'en ai vu passer dans la maison, de tous les genres, tout aussi méprisable les uns que les autres, et je peux dire qu'il y en a une longue liste. Ce pourrait être n'importe qui, mais lui, l'impression, la sensation de déjà vu me traverse en un éclair quand je le regarde enfin.
Il a cette carrure aussi intimidante que les autres, un petit air latino qui me ferait très vaguement penser à celui du maître, des yeux perçants comme lui. C'est bien la première fois que je possède une telle impression, même pour les garçons ce n'était pas aussi fort, j'avais bien été troubler nombre de fois, mais cette fois-ci le trouble est totalement différent.
Un trouble mauvais, une sensation de dégoût me traverse l'estomac quand je vois sa tête directement ajustée dans ma direction. Dites-vous que normalement à la base, tout était centré sur cette fameuse fille, et maintenant je découvre que ses agresseurs contre qui j'ai essayé de me défendre, aussi pitoyablement soit-il, font partie des gens qui travaillent pour la personne que je fuis et crains le plus dans les environs.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...