* Musique : E.T, Katy Perry feat Kanye West. Une pure bombe avec ce chapitre 😍* ( J'aimerais avoir des retours sur ce chapitre s'il vous plaît ! 🔱 )
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 32.
| PDV Skylar : |
Depuis plusieurs jours, mon regard à chaque instant de la journée ne se fait qu'accusateur envers Kera.
Je sais qui elle est. Et ca ne me plaît pas, pas du tout. Je devrais même m'enfuir. C'est à cause d'elle tout ça, je le sais, je le ressens au plus profond de mes intestins. Et je compte bien la confronter. Devant tout le monde, Cole et Taylor. Il faut qu'ils sachent qui elle est. Et dire que je dors paisiblement — c'est un bien grand mot, dans la même maison que la fille du gars qui m'a retenue presque une année consécutive à son service.
Une année de nouvelles souffrances, endurer pour rien ? Un vague souvenir remonte à la surface à cette énonciation.
" — Tu veux les protéger ? Me demande-t-il.
J'hoche la tête certaine que je m'embarque dans la mauvaise direction, mais c'est pour eux je ne peux pas nier que je ferais tout pour les protéger des démons qui m'entourent.
— Tant que tu resteras à mes côtés, les Miles n'auront rien à craindre, conclut-il. "
J'aurais fait ça pour eux ? Je sens qu'il y a autre chose la-dessous, des éléments qui m'échappent. Plus j'essaie de me souvenir, plus je me heurte à un mur, car je ne comprends pas vraiment la signification de mes souvenirs.
Je presse mes paupières l'une contre l'autre et me masse les tempes. Les flashs deviennent de plus en plus fréquents depuis un bon nombre de jour. Et avec eux ce mal de chien qui me tord les entrailles. Comme si mon corps refusait de ce souvenir.
Les scènes qui font face dans mon cerveau sont incomplètes parfois même encore floue. Je me demande bien à quoi avoir bon souffrir si je suis incapable de reproduire une scène entière correctement dans ma tête ? Mon esprit est comparable à un puzzle avec des pièces manquantes.
Dans chacun des souvenirs, leur nom réapparaît en boucle. Les Miles. À croire qu'ils étaient le fondement même de ma vie durant une année, ca pourrait en devenir flippant à force. Moi qui pensait ne rien avoir à faire avec eux, je crois que j'avais tord.
Afin d'éviter de penser trop à ce genre de chaos qui fait pencher mon esprit entre la raison et la folie j'abandonne mes réflexions pour me diriger dans la cuisine sous l'étage.
Des légers rires depassent le pas de la cuisine, me rappelant que Kera est bien ici. Une rage brûle encore en moi, et une violente envie d'attraper ses cheveux me pend au cou.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Novela JuvenilTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...