* Musique : Bad Blood, Taylor Swift. *
BOXER LOSING LIMITS :
C H A P I T R E 18.| PDV Mia : |
Mon bras me fait un mal de chien, ca doit bien faire un ou deux jours que la douleur de ne me quitte pas. Par la faute de cette petite garce.
Autant dire que si je la revois, je lui ferais regretter, quitte à lui tirer une balle dans les deux yeux, je n'hésiterais pas.
— Je sais ce que tu penses. Et non tu ne lui feras pas de mal, grogne mon interlocuteur, autoritairement.
Ce qu'il me dit ne vient que m'énerver davantage. Mais putain, ils ont quoi tous avec elle, que ce soit les miles ou lui. Qu'elle crève, bon débarras ! Le monde tournera bien mieux sans elle pour faire chier, et les gens ne s'en porteront que mieux. C'est clair !
— Elle n'a pas hésitée à me tirer une balle dans la jambe ! Je ne vois pas pourquoi je devrais épargner sa petite face hideuse. Elle ne mérite pas tout ce qu'elle a !
Avec force, mes ongles viennent s'encrer dans la table en bois qui me sépare de Sergio. Cet homme est l'un des plus intelligents que je n'ai jamais rencontrés jusqu'ici. Il sait toujours quoi faire, mais là il paraît totalement idiot.
— Je la veux en vie, que tu le veuilles autrement ou non, ce sera la même chose. Et si tu n'es pas partante, je me ferais un plaisir de te creuser moi-même une tombe, chérie, me prévient-il en dégageant ma main de la table.
Mon coeur s'emballe de colère, il n'a jamais été très respectueux avec moi, mais tout ne fait que s'agrandir avec moi. J'avais déjà pensé à tout, comment j'allais pouvoir me venger de cette sotte, mais maintenant je doute que Sergio m'apporte ce que je veux.
— À quoi elle va te servir hein ? Ah rien ! Elle ne va faire que t'attirer des ennuis. Et crois-moi avoir les deux miles sur le cul, ce n'est pas la chose que tout le monde rêve, marmoné-je.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Teen FictionTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...