C H A P I T R E 6 :

8.5K 619 215
                                    

  * Musique : Loïc Nottet, Millions eyes. *

BOXER LOSING CONTROL :

C H A P I T R E 6

C H A P I T R E 6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| PDV Taylor : |

Resserrant mon nœud papillon du mieux que je le peux pour avoir l'air un minimum présentable à ce genre de soirée débile. J'aurais carrément préféré m'incruster dans une fête, ou personne ne m'aurait calculé trop bourrer pour ça. Je guette les gens autour de moi, et envois quelques sourires aux paparazzis. Sourires totalement bidons, que j'ai bien envie de dégager de mon visage. T'as qu'à faire ça, qu'est-ce que tu t'en fous des gens ? J'ai une image déjà assez dégradée à maintenir. Quand j'ai débarqué dans ce monde, je n'y connaissais rien, je foutais le bordel, je croyais que je pouvais rester un parfait bâtard tout en étant ici, mais je ne le peux pas, ou du moins seulement à moitié. Quand on se fait bien voir dans ce genre d'endroit, tout va bien pour vous, dans le cas contraire, c'est l'enfer. Parfois même, j'en suis venue à tabasser un ou deux peoples qui me poursuivaient à cause de ça, il ne me lâchait plus, j'étais devenue le nouveau joujou inter mondial que toutes les presses s'arrachaient. Sans compter mon frère arrivant peu de temps après moi dans la célébrité, je ne lui ai jamais reparlé en fait depuis qu'elle est morte. Les deux Miles connus mondialement ça se fait savoir. Je marche avec charme, ou du moins, c'est que je pense vu comment les femmes me regardent, je ne dois pas passer inaperçue. Tu ne passes jamais inaperçue, Taylor. Sûre de moi, j'attrape une coupe de champagne à l'un des serveurs passant à quelques centimètres de moi, je vois une fille que je suppose mannequin vu la longueur interminable de ses jambes et son sourire angélique m'observait, je lui envoie un clin d'œil en levant quelque peu ma coupe, elle rougit et baisse la tête. Je penche un peu la mienne avec un petit rire, ah, j'adore ça. Si je peux dire l'une des choses de mon métier que j'aime le plus, c'est le fait de pouvoir disposer sans demander de toutes les meufs que je veux. Même les plus grands tops modèles ne me résistent pas. Je bois une gorgée du liquide de mon verre à pied, et je vois un visage se pointer en face. Il m'arrache directement un sourire que je ne retiens pas.

- Sean, qu'est-ce que tu fous là ? M'exclamais-je joyeux.

Je ne suis pas joyeux d'habitude, mais lorsque je vois Sean. Ce pote que je n'ai jamais perdu, je me dis qu'il me reste encore au moins quelque chose dans cet endroit de merde. Le seul qu'il te reste.

- Tu n'es pas content de me voir ? Toutes les soirées où tu vas, j'y vais. Ce n'est pas pour rien que je suis ton agent.

Sean a toujours été doué dans les relations humaines, c'est pour ça que dès que j'ai su vers quoi il se redirigeait comme métier, je n'ai pas hésité une seule seconde à l'engager. C'est ainsi qu'il est aussi la seule personne de confiance que j'ai à mes côtés parmi ces requins. Il ne pense pas qu'au fric, comme certain ni à la popularité, nan, il pense avant tout à moi et je ne lui remercierais jamais. Parce que je sais que ça demande beaucoup de sacrifice de s'occuper de moi. Il me tape légèrement l'épaule avec un signe de tête vers le derrière de mon dos. Je me retourne et vois alors Cole entrant par la même que moi il n'y a pas si longtemps. Je crispe la mâchoire quand je le vois me regarder, sa carrure a grossi avec le temps, il a un regard bien plus pénétrant qu'avant, plus noir. Noir de colère, on ne voit que ça chez lui. Il s'est encore tatoué, et cette fois, je vois un tatouage remonté le long du cou pour venir jusqu'à l'arrière de son oreille. Je ne veux pas savoir la signification, tout comme je ne veux plus voir sa gueule. Il détourne les yeux et j'en suis fière, je ne me suis pas amélioré non plus niveau apparence avec l'année qui est passée, je me suis moi aussi fait tatouer. Il paraît que ça a un effet fou sur les nanas. Et j'ai passé tout mon temps dans les différentes sales de sports. Quand on est boxeur ce n'est rien, juste la routine.

Brothers Losing Control. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant