* Musique : Run boy Run, Woodkid. Le feuuu cette musique 😍 *
BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 10.| PDV Omniscient : |
Les roues de la voiture grincaient dans un bruit sourd, la faisant exprimer une grimace de mécontentement sur son si pale visage.
Elle ne comprenait pas les événements qui venaient de se dérouler sous ses yeux. Elle avait l'intime conviction d'être le centre de tout ce chaos. Pourtant, qu'a-t-elle fait de mal ? Rien, pour elle, elle n'a totalement rien fait. Elle a obéi à son maître comme elle le devait.
Il y a juste eu cet homme, il a débarqué comme si elle le connaissait depuis toujours. La sensation de l'avoir déjà vue la parcourer d'un peu partout. Quand il est apparu, c'est comme si du soulagement avait pris possession d'elle, et c'est ce qui lui avait fait si peur. Qui était-il ? Il devait normalement simplement être un invité, rien de plus, mais en quelques minutes, il a su la chambouler, bien plus que n'importe quelle personne, même alors plus que son maître lui-même.
Son maitre ne lui avait pas adressé la parole du toute la route, pas étonnant, il ne lui donnait que des ordres, généralement quand il ouvrait la bouche, rien de plus, rien de moins.
Il avait roulé le plus vite possible vers une destination qui lui était à elle inconnu. Sans évidence il ne lui dirait pas ou il allait, même s'il n'y avait pas grand danger avec elle.
Elle observa son maître sortir en trombe de la voiture pour aller vers la petite supérette en face, rien de bien luxueux. Une enceinte modeste avec un panneau couvert de deux a trois néons fonctionnant avec difficultés dans la pénombre de la nuit.
Des hommes entouraient la voiture, il était intimidant, plus que la normale d'après elle. Assez baraqué pour faire regretter à quiconque voudrait s'approcher de la voiture ainsi que du maître. Et d'elle ? Était-il la pour sa sécurité ? Ou simplement pour la surveiller ? Car tout le monde savait qu'aucune personne censée a la place du maître ne l'aurait laissé seule dans une voiture sans surveillance, elle aussi s'en douter.
Imperceptiblement le volant sur son côté droit l'appelait, comme pour la poussait à partir. La poussait à essayer de briser ses chaînes, mais comme si cela était si facile.
Elle paniquait quand venait le moment où un plan pour partir faisait surface dans le milieu de son crâne. Elle en avait élaboré des centaines sûrement, mais n'en n'avait jamais mis aucun à exécution. À cause de la peur, la peur de ne pas réussir, si le plan échouait, cela l'entraînait dans une tornade infernale, la maître ne serait pas content et lui ferait savoir, sans la manière douce cette fois.
L'impression que sa vie était une succession d'échecs, l'a tiraillée, elle ne savait pas ce qu'elle fichait ici. Dans la rue, quand elle était seule, elle avait le pressentiment qu'elle se souvenait de tout, de son passé, sauf que depuis un moment tout était flou, comme si son subconscient était bloqué.
VOUS LISEZ
Brothers Losing Control. (Terminé)
Ficção AdolescenteTome 1 : Brothers Without Limits. Tome 2 : Brothers Losing Control. Un boxer désormais planétaire, Taylor Miles, à refermer à nouveau sa carapace, imperméable et cette fois se voulant totalement infranchissable. Le monde extérieur lui est alors à...